porcinette Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Merci Anne Laure Demain, n'oubliez pas émission sur l'alimentation En tout cas, faudra pas q j'oublie :P
Invité Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Merci Anne Laure Demain, n'oubliez pas émission sur l'alimentation En tout cas, faudra pas q j'oublie :P <{POST_SNAPBACK}> Tout pareil
lola33 Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Pouvez vous me dire ou l'on trouve exactement le thème des émissions à venir car je cherche et bien evidemment ne trouve pas alors ca m'agace!!! merci
karenh Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 Et bien moi non, je ne sais pas ce que j'ai fait si il y avait un problème ave la télé ? Ou le magnétoscope ? Ou avec moi et le changement d'heure ?
lola33 Posté(e) 2 novembre 2005 Posté(e) 2 novembre 2005 on peut le trouver au moins sur internet ce programme "anticipé"?
gali Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Il suffit d'aller sur ce lien, tu as le programme de la journée, si tu cliques sur l'émission qui t'intéresse, tu as aussi un résumé. Donc, je confirme, aujourd'hui c'est bien l'aimentation. http://guidetv.france3.fr/accueil.jspx Pour les prochains jours, il suffit de cliquer sur le jour qui vous intéresse. Malheureusement, ils ne donnent le programme que pour 7 jours. Merci encore pour l'info sur aujourd'hui, c'est exactement ce sur quoi je vaus travailler. Je vais essayer de trouver une bonne ame qui voudra bien me l'enregistrer (pas de magnétoscope chez moi) mais il reste peu de temps.
Messages recommandés