audrey974 Posté(e) 19 mars 2011 Posté(e) 19 mars 2011 Bonjour à tous! Ce forum et ce post est super sachant que je ne trouvais pas d'idées pour le chant pour ma classe ce post m'a donné bcp idées!!! Moi je voudrais faire avec eux le pouvoir des fleurs mais je voudrais savoir si l'un d'entre vous peut m'indiquer où je pourrai trouver la version instrumentale (celle des enfoirés) Merci Bises
marika Posté(e) 23 mars 2011 Posté(e) 23 mars 2011 Va sur le site http://www.version-karaoke.fr/ il doit y être Que pensez vous de "Soulman" de Ben l'Oncle Soul? Quelqu'un l'a tenté?
MissTiQ Posté(e) 25 mars 2011 Posté(e) 25 mars 2011 On a fait Armstrong de Nougaro et on va commencer J'ai demandé à la lune
miue Posté(e) 3 avril 2011 Posté(e) 3 avril 2011 Bonjour, je suis en CM1 pour 15 jours et j'aimerai leur apprendre "la tribu de dana" de Manau... qu'est-ce que vous en pensez? ça ne sera pas trop compliqué? Je comptais séparer la classe en 3 groupes, et chaque groupe apprend un des couplets.. J'aime beaucoupe cette chanson et ça changera des chansons habituelles. Qu'en pensez-vous? Sinon ça sera Le lion est mort ce soir, ou Amstrong, ou encore Bobby Lapointe Merci!
vtitia Posté(e) 10 avril 2011 Posté(e) 10 avril 2011 (modifié) J'ai trouvé une compilation sympa :Pascal Parisot La compil' tintamarre. Pour cycle 2 et 3 Les enfants adorent. Voici les paroles de la chanson 'privé de dessert' Privé de dessert2.rtf Modifié 10 avril 2011 par vtitia
pimouss26 Posté(e) 18 mai 2011 Posté(e) 18 mai 2011 Alors depuis le début del 'année en chorale cycle 2 (qui regroupe mes GS, Cp et CE1 de l'élémentaire attenante à la mater) nosu avons appris - gribouillages (maman j'en ai marre) - une poule bien élevée - noël jazz - la sorcière grabouilla (tous ici du répertoire des rencontres chantantes - zamina (chanson commune pour les rencontres chantantes dans ma circo), ça nosu a pris 4 séances car il fallait mettre en place le canon et que les enfants aient bine les paroles étrangères en tête Nous allonrs participer à la fête de la musique dans notre ville et je chercher une chanson que l'on apprendra en 2 ou 3 séances, avez-vous des idées? Quelque chose d'enjoué pour la fin de l'année, qui puisse être chanté par des cycle 2, puet-être sur le thème de la musique. Sinon j'ai pensé à - le lion est mort ce soir - sacré charlemagne (en raccourcissant) - le ragtime du gazou - le blues des poux merci!
florenceloq Posté(e) 19 mai 2011 Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour, Et pour pour la fête des mères et des pères, vous faîtes quoi avec les CP ? Merci pour vos idées sympathiques
amelieczt Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour à tous !! J'aurais besoin de 2 versions instrumentales pour la fête de l'école. Je ne les trouve nul part et je commence un peu à désespérer. Il s'agit de - Mam'zelle Bulle de Tryo (sur l'album Pit'ocha fait par les Ogres de Barback) - Poils aux yeux de Debout sur le zinc (sur le même album) Je vous laisse mon adresse e-mail au cas où vous pouvez me les envoyer. amelie.czt@hotmail.fr Merci d'avance
EMININ Posté(e) 21 mai 2011 Posté(e) 21 mai 2011 Bonjour, Pour le cycle 3: - Les cornichons de Nino Ferrer, - J'ai demandé à la lune, d'Indochine, - Rosa de Jacques Brel, - Belle île en mer, Laurent Voulzy Les élèves ont adoré surtout les cornichons!!!
fbfb Posté(e) 2 juillet 2011 Posté(e) 2 juillet 2011 je suis en cycle 3 et j'ai fait ensemble de goldman et Armstrong de Nougaro Bonne idée ce post tt
flankerfou Posté(e) 4 juillet 2011 Posté(e) 4 juillet 2011 Au programme de mon cycle 3 cette année : J'ai demandé à la lune, Indochine La chanson de Prévert, S Gainsbourg Aux sombres héros de l'amer, Noir Désir Emmenez-moi, C Aznavour Island in the sun, Weezer La ville que j'ai tant aimée, Tri Yann Mistral gagnant, Renaud Le rêve du pêcheur, L Voulzy A la campagne, Bénabar Des idées pour l'année prochaine?
neferlilie Posté(e) 21 juillet 2011 Posté(e) 21 juillet 2011 "Des hommes pareils" de Francis Cabrel (je l'adoooore cette chanson ) "On n'est pas à une bêtise près" Renan Luce "Le mambo du décalco" Richard Gotainer "Etré né quelque part" Maxime Leforestier Voilà pour l'instant ce que j'ai prévu de travailler en classe cette année
Messages recommandés