Fanny59 Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 sur le site version-karaoké, y'a "on ira" de zaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
choupette13_ Posté(e) 10 juin 2013 Partager Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Jusqu'au CE2 ne pas oublier ces merveilleux classiques : Fabulettes (Anne Sylvestre) et Chantefables (Desnos, dans cette version: http://livre.fnac.com/a1942280/Robert-Desnos-Chantefables-chantefleurs) NB: sur le thème de la protection de la planète, voir notamment : Bonhomme bleu marine "Tu ne fais pas la vaisselle, dans l'eau de ton bain...": http://www.deezer.com/fr/track/228706 Vive ce forum, je me suis régalée à vous lire !PES 2013-2014 à Aubagne (13) Modifié 10 juin 2013 par choupette13_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zizic85 Posté(e) 19 juin 2013 Partager Posté(e) 19 juin 2013 Bonjour, Je recherche une partition piano et une bande son de Adieu monsieur le professeur de Hugues Aufray Quelqu'un aurait ça SVP? MErci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lullaby77 Posté(e) 26 juin 2013 Partager Posté(e) 26 juin 2013 Cocoon chant ....facile et très sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
scooline Posté(e) 19 juillet 2013 Partager Posté(e) 19 juillet 2013 En cherchant autre chose, j'ai trouvé " petite berceuse du début de la colonie", de Gilles Vigneau. Je vais peut-être la faire. En remplaçant le mot " Jesus" par "bébé" ( parce que quand même faut pas deconner). Parce que j'aime vraiment la mélodie. J'ai des CP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
duolecomte Posté(e) 31 août 2013 Partager Posté(e) 31 août 2013 J'aime bien en ce moment taper dans le répertoire de Carmen Campagne. Il y a des chansons traditionnelles for bien orchestrées et chantées: "à Saint Malo beau port de mer", "l'arbre est dans ses feuilles", et elle a une version d'"au clair de la lune" qui est à tomber! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Harria Posté(e) 1 septembre 2013 Partager Posté(e) 1 septembre 2013 L'important c'est que les chants accrochent par leur rythmique et leur entrain. Les enfants accrochent plus vite aux mélodies rapides je trouve. Et si en plus on les accompagne par un instrument : c'est la fête ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Athénéa Posté(e) 14 septembre 2013 Partager Posté(e) 14 septembre 2013 Je vais faire j'ai dix ans de Souchon, les lionnes de Noah et un chant de Noël en anglais, mais je ne sais pas lequel... Douce nuit peut-être? Avez-vous des idées? Je reverais également de faire le bestaire d'Emmanuel Ville http://www.monendroit.com/Site_officiel_dEmmanuel_Villie/chansons.html mais je ne sais pas si je peux... Des avis? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Argon Posté(e) 14 septembre 2013 Partager Posté(e) 14 septembre 2013 Je vais faire un chant de Noël en anglais, mais je ne sais pas lequel... Douce nuit peut-être? Avez-vous des idées? Le grand classique reste (= Vive le vent, dans la traduction française). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Athénéa Posté(e) 14 septembre 2013 Partager Posté(e) 14 septembre 2013 Je vais faire un chant de Noël en anglais, mais je ne sais pas lequel... Douce nuit peut-être? Avez-vous des idées? Le grand classique reste (= Vive le vent, dans la traduction française). Ah oui je n'y avait pas pensé! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sophielamaitresse Posté(e) 23 septembre 2013 Partager Posté(e) 23 septembre 2013 Bonjour, Est-ce que quelqu'un aurait les musiques de "où vont les ballons", "le retour à l'école , CLAVEL", "la rondes des feuilles folles" "le petit oiseau de toutes les couleurs" et "les couleurs du temps" car je n'ai pas internet dans la classe, je n'ai plus un sou dans mon budget pour acheter les cds et j'aimerais proposer ces chansons à mes élèves cette année. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanny59 Posté(e) 15 juin 2014 Partager Posté(e) 15 juin 2014 cette année : - "attention au départ" les enfoirés - "la ballade nord irlandaise" Renaud - "tout le bonheur du monde "sinsemilia - "Mistral gagnant" de Renaud... Ils chantent bien, et faire chanter les 95 élèves, quel bonheur ! Ils chantent bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés