sophielamaitresse Posté(e) 5 août 2016 Partager Posté(e) 5 août 2016 des idées pour les cp? sur la rentrée ou sur d'autres thèmes? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AnnaLamb Posté(e) 23 août 2016 Partager Posté(e) 23 août 2016 Bonjour, je recherche en MP3 Pose tes cahiers et viens chanter. Je sais qu'il était sur une compil du répertoire de bourgogne si quelqu'un sait lequel; merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lin' Posté(e) 23 août 2016 Partager Posté(e) 23 août 2016 Héhé, on l'a chanté à la kermesse cette année. Le temps d'ouvrir mon ordi (Oh, et de parler à mes filles qui se chamaillent), je t'envoie ça ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AnnaLamb Posté(e) 23 août 2016 Partager Posté(e) 23 août 2016 Cool, Merci Beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lin' Posté(e) 23 août 2016 Partager Posté(e) 23 août 2016 Rhaaaa Zut ! Le MP3 fait 1,4 Mo et le maxi c'est 0,98 ici. Je ne peux donc pas te le mettre directement là. Mais je viens de le charger sur mon compte Mediafire. Donc, tu n'as plus qu'à cliquer sur le lien ci-dessous et tu pourras le charger ! viens chanter-MP3-Linette Bonne écoute ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
AnnaLamb Posté(e) 23 août 2016 Partager Posté(e) 23 août 2016 Merci beaucoup c'est vraiment génial de ta part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Lin' Posté(e) 23 août 2016 Partager Posté(e) 23 août 2016 Ben non, c'est normal ! si je peux aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virg30 Posté(e) 23 août 2016 Partager Posté(e) 23 août 2016 Auriez-vous des idées de chansons qui plaisent autant à des CP qu'à des CM ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine062 Posté(e) 29 juillet 2017 Partager Posté(e) 29 juillet 2017 Quelles chansons avez-vous faites cette année? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
debodam Posté(e) 12 août 2017 Partager Posté(e) 12 août 2017 Je suis en pleine reflexion 2017-2018 alors je te dis ce que j'ai fait cette année : Pour louper l'école ça fait rire les oiseaux qui a le droit ? Destin (kids united ou Céline Dion) Le pouvoir des fleurs Belle île en mer, Marie Galante Je réfléchis pour l'an prochain !! (et accessoirement je me dis que j'aimerai en faire plus !! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dadizou Posté(e) 12 août 2017 Partager Posté(e) 12 août 2017 J'ai pioché beaucoup d'idées ici même, alors voici les miennes pour l'année à venir (je fais chant dans les 3 classes de l'école): CP/CE1: La baleine bleue, une maison citrouille, Ce matin dans la rue CE1/CE2: aux arbres citoyens, Noël des enfants du monde, Où vont les ballons CM: L'amitié, La vie d'écolier, California dreamin', Poils aux yeux Ce ne sont que des "idées", souvent je change en cours d'année selon les envies des élèves ou les projets de l'école. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
debodam Posté(e) 12 août 2017 Partager Posté(e) 12 août 2017 Je vous note celles que je vais faire cette année (enfin que j'ambitionne de faire ! ) : Demain je dors jusqu'à midi Le lion est mort ce soir Armstrong J'ai 10 ans Il faudra leur dire Le bleu lumière A la claire fontaine créole Tous les cris les SOS Le Sud Pour Noël : Marie Noël, Noël des enfants du monde, Une fleur m'a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés