Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

en fait on a 3 stages differents en PE1 ( on voit les 3 cycles)

ya un stage etalé sur toute l'annee ( un journee tous les 15 jours.... je trouve ca debile de venir kune fois tous les 15 jours! bref)

et deux stages groupés de 15j d'affilée avec une classe :

du 17 au 29 je suis donc en stage avec une classe de CP a la campagne... on va observer surement les 2 premiers jours et pis la prof va nous proposer de prendre la classe pdt des seances entieres ( toute seule avec les gamins.... enfin l'instit sera au fond et m'observera.... apres on fera un bilan de ce que j'ai fait!! ca c stressant!!!)

voila pour le stage groupé!!!

j'aimerais bien le faire en entier et apres que le rectorat m'appelle pour avoir MA propre classe!!!!!!!!!!!! ce serait trop beau!!!!!!!! :P

au fait pour mon acad c'est ecrit ds ma signature ( eh oui je sais elle est longe!! sorry)

sinon c reims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne journée à toi aussi zelphya et bien sûr à tous les autres !!!!!!!! Oui je confirme ce week-end sera sans stress pour tout le monde, en plus les magasins ont sorti la déco de noël !!!!!!! Bizzzzzzz à tous !!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HE... le defouloir en 2de pages... comment vous voulez que d'autres pauvres petits lc viennent nous rejoindre?! :P

et ben vous savez quoi... j'ai la creve mais j'ai le moral remonté à bloc!!! :rolleyes: hier soir j'ai appelé une "petite"(enfin... de 16ans maintenant...!) dont je m'occupais quand j'etais plus jeune... elle avait déménagé y a 8 ans et depuis plus de nouvelle ... ma mere les a revus elle et ses parents y a pas longtemps.. du coup j'ai repris contact... j'avais peur de pas savoir quoi lui dire, mais ça m'a rappelé de super souvenirs et quand j'ai raccroché, je pleurais tellement j'étais heureuse d'avoir de ses nouvelles et de savoir qu elle va bien...! (bon, apres un petit coup de blues, mais rien de grave en comparaison!!!!!!!) J'suis contente!!! :rolleyes: maintenant et manque plus qu un coup de fil du rectorat et je serais vraiment heureuse!!! ;)

BONNE JOURNEE!!!!!!!!!!

BISOUS :wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage zelphya, moi aussi hier j'avais le blues..........pas de bonnes nouvelles pour la lc de Nantes........enfin à croire que je me voilais la face....... Je pense que ce sera dur d'arriver jusqu'à moi si on voit par rapport à l'année dernière.......... cryin

Même si on ne peut pas faire de stats, on sait que les lc diminuent d'année en année.......... Enfin vraiment cafard !!!!!!!! De ne pas savoir te fait douter puis espérer puis douter puis espérer...........bref je m'arrête là sinon tout le forum aura le cafard !!!!!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA §§§§§!!!!!!!!!! Ah ça fait du bien !!!!!!!!! Courage à vous tous !!!!!!!! Bizzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour nous aussi par rapport à l'an dernier c'est pas le top... mais par contre t'a pas trop bien lu mon message... j'ai eu un coup de blues 5 min parce que j'ai repensé au bon temps pris à marseille mais je suis heureuse!! c'est ce sentiment là qui est les plus fort!!! et j'ai hâte d'aller la voir en vendée la miss!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Zelphya je n'avais pas bien compris.......... _bl_sh_

Merci zoumy !!!!!! Oui solidarité entre LC avant tout !!!!!!

Je voulais juste me défouler un peu car j'avais le blues à fond !!!!!!! Mais maintenant ça va beaucoup mieux !!!!!!!!

Bizzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben oui!!!

fo s'attacher a la moindre chose ki nous rend heureux (fo dire ke la tension est telle k'il fo bien trouver du bon ds la vie kan celle ci nous offre ses bons cotes :P

ceci dit, si on pouvait ts se retrouver avec un petit poste pour noël :D , ce serait pas du luxe B)

enfin,

en attendant la prochaine personne ki sera appelée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait d'accord zoumy c'est ce que je fais tous les jours, mais des fois c'est le blues....... Mais heureusement ma famille, mes amis et surtout vous m'aidez à tenir le coup !!!!!!!! Alors courage à vous tous !!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...