Posté(e) 18 novembre 200322 a Auteur Oui c'est vrai !!!!!! Une vrai drogue, surtout en ce moment où l'on veut être au courant de ce qui se passe sur les LC !!!!!!!!! Mais aussi et surtout pour discuter !!!!!!! Bon, je vais aller faire quelques courses !!!!!!! Bizzzzzz et à tout à l'heure !!!!!!
Posté(e) 18 novembre 200322 a Auteur Bravo valé !!!!!! Pour moi il faudra attendre un peu...............
Posté(e) 18 novembre 200322 a A tout à l'heure dee dee. Moi aussi je vais sortir. Je reviendrait cet aprem!! Bizzzz
Posté(e) 18 novembre 200322 a félicitations Valé, je vois que tu as pris du galon ! Et dire que moi je suis toujours roule-ta-bille
Posté(e) 18 novembre 200322 a Zoumy, je n'arrive pas à t'envoyer les fichiers...tu n'as peut-être pas assez de place dispo...? Nanette, as-tu reçu le premier "chargement?"
Posté(e) 18 novembre 200322 a Auteur Salut à tous !!!!!!!! Me revoilà !!!!!!! Nanette, je n'ai pas eu besoin de parapluie, j'avoue que j'ai eu de la chance car je ne l'avais pas pris................. Bonne après-midi à vous tous !!!!! Nantes est monté d'un rang, c'est déjà ça !!!!!!!! Bizzzzzzzzzz
Posté(e) 18 novembre 200322 a Ouahh!! Les nantais, vous avez bien de la chance!! Ca devient bon!! Je suis très contente pour vous. J'espère que ça va bouger encore chez tout le monde.... Allez on y croit... (enfin j'espère que ça arrivera jusqu'en bout de liste pour tous....sinon je vais pleurer cryin )
Posté(e) 18 novembre 200322 a Auteur Merci valé, je croise les deux aussi pour toutes les lc de France !!!!!!! Toutes les listes épuisées, ce serait le rêve qui deviendrait réalité !!!!!!!!!!! Courage à vous tous !!!!!!!!! Bizzzzzzzzz