Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

moi c'est surtout vous qui m'aidez à tenir le coup... la famille c'est plutôt "harcelement"... du genre "bon alors s'en est où... bientôt à toi?!"...grrrrr si c'etait le cas je vous le dirais m...e! <_< ou alors... "on est qu'en novembre... alors ça sert à rien de stresser"... (10 fois par jour même si je dis rien... juste si ma mere rentre et me voit sur le site!!) alors vive l'ambiance!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

oui... c'est sûr..; tu es d'où zoumy?! moi je vis chez eux et mon père est insuportable en plus de ça!!! <_< donc c'est pas toujours cool!!! tant pis!!! vivement que j'aie un poste, pour pouvoir partir!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deux amies que j'avais dans le sud qui sont parties là bas... une son pere est reunionais et il partais à la retraite,l'autre est revenue y a qqs années mais elle aviat adoré y vivre... maintenant elle est an ardeche et ça fait un sacré changement... ça doit être pareil pour toi à paris!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kel temps pourri j'hallucine...... il n'a pas arrete de pleuvoir de la journee!!! ah 16h30 j'avais deja ferme mes volet tellement il fisait noir ( bah oui j'ai pas envie que mes voisins regardent chez moi qd j'allume lol)

pffff

la visite d'une copine ca fait du bien ..... pis ce soir bowling tjrs entre copine ...... pis demain stage!! c cooooool vais pouvoir penser au autre chose!!!!!!! chic alors!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!

Ca y est on vient de rentrer! On a fêté l'anniversaire de ma moitié...alors bon!! Qu'est-ce qui arrive à notre petite dee dee!!! Allez , c'est une nouvelle semaine qui arrive et on essaye de positiver!!! COURAGE.

Dis, zoumy, tu pourrait juste demander à ta famille de nous envoyer un peu de soleil....? Car ici, c'est vrai que c'est pas la joie avec toute cette pluie!

Bon mise à part ça j'espère que vous vous êtes reposés ce week end, car on va devoir continuer à se battre!! Alors plein de pensées positives à tous

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Et continuons de nous serrer les coudes!!!

Bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allo!!!!! papa? maman????

j'veux du soleil... j'veux du soleil............ J'VEUX DU SOLEIL!!!!!!!!!!! :)

et aussi un poste _bl_sh_

bon ben maintenant il ne reste plus k'a attendre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AAAAHHHHH!!!! Merci zoumy, ça va déjà mieux!!! :D

....et ouais...un poste!!! Le rêve.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr qu'un peu de soleil ça fait du bien!!! :P merci!!! ;)

je te rassures sophie, même temps pourri chez nous!!! cryin et je craind le pire pour demain...: il fait plus froid au lycée que chez moi!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...