Posté(e) 18 novembre 200322 a Allez Massilia, allez Montpellier et surtout allez Grenoble !!!!!!!!!!!!!!
Posté(e) 18 novembre 200322 a allez t'inquietes pitou a paris cete le meme prob et puis d'un coup ca s'est debloque et depuis ils recrutent pas en vague, au compte goutte, mais il ya une certaine regularite ds les appels allez marseille va recruter
Posté(e) 18 novembre 200322 a et la lorraine aussi!!! et ttes les LC de fce alors, c facile pour ke ca marche, on doit ts faire la meme lettre au petit papa noël : un recrutement massif de ttes les LC!!!!
Posté(e) 18 novembre 200322 a Bien dit!!!!! Tiens, moi j'adore Rantanplan, il est super cool!Pas comme moi! ET QUE SONNENT TOUS LES TELEPHONES!
Posté(e) 18 novembre 200322 a OUPS...... Je suis carrément navré, mais si je dois encourager toutes les académies j'en ai pour 3 heures, comprends-tu ma chère Valé !! Allez Metz et Nancy (qui d'ailleurs sont deux grands représentants de la scène footballistique nationale !!!)
Posté(e) 18 novembre 200322 a Voilà, là c'est parfait! Et, c'est sur, le (-)ta) a reçu la même commande sur toute la FRANCE! Va-t-il arriver jusque dans le Sud, ça c'est moins sur!!!!!!!!!!
Posté(e) 18 novembre 200322 a Petit papa noel, quand tu descendras du ciel avec tes postes par milliers, n'oublie pas que je suis LC !!! (c'est la défoulade !!!!)
Posté(e) 18 novembre 200322 a Je t'en veux pas du tout Fanfoué!!! C'était juste une boutade!!! Et c'est vrai que si tu devait citer ttes les acad, tu y passerai la soirée!!!!