Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Défouloir pour les LC de France

Featured Replies

Posté(e)

IL ME TARDE TANT QUE LE TELEPHONE SONNE.....

• Réponses 2.1k
  • Vues 92.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Images publiées

Posté(e)

BRAVO, Fanfoué,et bravo Valé, c'est tout-à-fait ça!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Je me pose une petite question _bl_sh_ :

Il y a des vagues de recrutement avant chaque vacance, c'est bien cela ? :blink:

Posté(e)

En général...mauis selon les besoin, parfois ils recrutent au compte goutte à n'importe quel moment...alors on ne sais jamais à quoi s'attendre.... :blink:

Posté(e)
  • Auteur

Pour les vagues d'appels, tout dépend des demandes et des académies !!!!!! Voilà ce que Nefer avait mis sur le topic de Nantes. Le tableau récapitulatif du nombre d'appelés par mois de septembre à mars pour toutes les académies de France :

http://sgencfdt.46.free.fr/liste%20compl%E9mentaire2.htm

Courage à vous tous !!!!! Et j'espère du mouvement pour toutes les LC de France !!!!!!!!!! Solidarité !!!!!!!!! Bizzzzzzzzzz :wub:

Posté(e)
  • Auteur

J'ai oublié de dire que c'est le tableau récapitulatif de l'année 2002-2003...........Enfin vous vous en seriez rendu compteje suppose......... _bl_sh_ Bizzzzzzzzz :wub:

Posté(e)

juste un petit coucou...j'ai pas eu le temps de tout lire... je reviens tout à l'heure...

juste dee.dee... tu as envoyé sur quelle adresse?! j'ai vidé la poste hier...?! ;)

Posté(e)
  • Auteur

Lundi matin j'ai essayé d'envoyer sur ta grosse boite aux lettres : la poste.net mais sans succès !! Je réessaie demain !!!! Bizzzzzzz :wub:

Posté(e)

Les listes du Sgen sont celles de l'année 2002/2003.Nous attendons celles de 2003/2004.La Lc Paris ne bouge pas beaucoup!!Avez vous des infos?

Posté(e)

ok dee.dee... parce que sinon je comprend pas... la boite est totalement vide... moi j'en ai encore à envoyer à vale ... qui fait suivre à zoumy...! (au fait valé... tu me renvoies aussi les docs que zoumy t'enverra?! ;) )

pitou: "Bien dit!!!!! Tiens, moi j'adore Rantanplan, il est super cool!Pas comme moi!"... heu... j'suis pas d'accord...! j'aime bien diddl moi!!!

fanfoué... t'es pas tres cool avec metz et nancy... remarques... les nancéens ont le moral... je discutais avec un supporter qui mes soutiens qu ils ne sont pas à leur place... d apres lui ils ont l effectif pour être "plutôt bien classée en l1..." mais bien sûr...! :P

BISOUS!!!

PS dee.dee....: c'est normal pour lundi... je t ai mis un mot hier... j'ai eu un pb dimanche soir, j'ai pû la vider qu hier...! _bl_sh_ désollée...!

post-11-1069189161.gif

Posté(e)

cool pour l'image attachée... je croyais pas que l animation serait gardée...!!! (bon ... elle aurait dû être un peu plus haut dans le message!!! _bl_sh_ =

Posté(e)

Pas de pb Zelphya...c'est parti...!