Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à vous tous !!!!!!!! Encore une journée qui commence !!!!!!!! J'espère que vous allez tous bien !!!!!!!

Valé : raconte-nous comment s'est passé ta première journée !!!!

Foy80 : raconte-nous aussi ta première journée !!!!!!!!!

Je me répète mais courage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai vu ça après... je suis allée lire ton message dans la lc nantes...! je vois que vous êtes autant dans le flou que nous!!! ah... si seulement on pouvait avoir de vraies infos, bien concrète...! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis en train de televharger les fihes rde et ...miracle, ça va super vite par rapport à d habitudes...! pourvu que ça continue!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui à Nantes toujours dans le flou !!!!! Ouinnnnnnnnnnnn. Enfin, il faut tenir bon !!!!!!!! Alors long à télécharger !!!!!! Surtout le premier envoie après c'est un peu moins long !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, les ami(e)s du défouloir! :D Un petit mot, juste pour vous dire que, sur Marseille B) , hier, on a reçu un mail avec des infos de L'IA super encourageantes. Normalement, le quota de Lc autorisé pas le ministère sera certainement atteint mais avec beaucoup de retard!!! :D Ca nous a fait beaucoup de bien au moral! :D Pourvu que ce ne soit pas de l'intox, parcequ'aujourd'hui on est toujours à 17! :blink: Et, le fameux quota est de 98!!!!!!!!! :huh: Bref, faut attendre une vague en décemdre-Janvier, et plus tard encore!!!!!!!! :) Vivement 2004! :) Et, on se souhaite mutuellement bon courage et beaucoup de patience!!!!!!!!! ;):wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non.. dee.dee tes fiches à toi de la messageri au pc ça e été assez vite... (c est pour moi les envoyer que c'est plus long!)

là je m occupe de la derniere selection de sfiches du site rue des écoles...! ;) et ça me prend beaucoup plus de temps d'habitude...! là je finis le cp et je dois aller faire des gâteaux pour ma maman...! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super pitou !!!!!!! Si je me souviens bien l'année dernière aussi ça a tarder à monter !!!!!!! Vraiment je suis très contente pour vous les lc d'aix !!!!!!! Espérons que ça soit pareil pour toutes les lc de France !!!!!!!!!!!

zelphya : oui c'est ce que je disais, en fait je voulais dire quand tu les envoie d'est long..... _bl_sh_ . Bon gâteau !!!!!!!!

Bizzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou pitou! oui, j'ai lu le message sur votre lc... (ayant passé le concours à mrs ça m interesse un peu aussi...!) ça va aller pour les recrutements... il doit bien y avoir pas mal d instit proches de la retraites chez vous... et qui veulent partir avant la mise en place de la reforme...! donc ça devrait bien bouger juste avant les vaacnces...!( j espere pour vous!!!) ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon gâteaux... <_< grrr... je m en passerai bien: je ne vais même pas pouvoir y gouter... ! ma mère en a besoin demain pour leur beaujolais... du coup: deux cake salés différents, plus gâteau au chocolat... (bon là... j'en fais aussi un pour nous...) mais bon entre le temps passé à les faire et la vaisselle... c'est pas cool!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...