Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

Bon! Aujourd'hui j'ai décidé de rechercher du boulot en attendant!! <_< Je ne sais pas trop si c'est une bonne idée. Mais il faut que je fasse quelque chose! :blink: Et puis comme je ne sais pas si on va m'appeler, j'ai dû garder la place à la crèche pour ma puce! Alors je suis souvent seule à la maison (elle adore la crèche!!! )

Dites-moi ce que vous en pensez? Je ne sais pas si je dois encore patienter à la maison......Bref, je ne sais plus... cryin cryin cryin

HELP!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Valé, je suis comme toi, j'ai mis mes deux filles à la cantine et j'attends seule désespérément, j'attends le 1° octobre parceque le SNUIPP fait une réunion à Marseille et selon le pronostic je reprends des cours à forprof, tant pis pour les finances!!!!!!!!!! Je ne sais pas quel diplôme tu as, mais pour moi, la seule issue, c'est l'EN. Si tu trouves un boulot pourquoi pas? Il faut s'occuper l'esprit, en plus les IA laissent le temps du préavis. Alors, si tu en as envie..Ne dit-on pas: mieux vaut tenir que courir.....Moi, j'ai toujours voulu être instit.Sniff...Je suis 77°, mais cette année l'académie est excédentaire, juste cette année, pourquoi tant de haine!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Pitou,

Merci pour ta réponse :) . Je vois en tout cas que je ne suis pas seule dans cette situation! Moi non plus je n'ai pas trop le choix! J'ai toujours voulu enseigner et je n'ai qu'une licence en bio (autant dire rien du tout!!) Je pensais répondre à des annonces concernant des enseignements à donner par l'intermédiaire d'autres organismes... à défaut de l'EN... mais je ne suis pas encore sûre...

Comme toutes les personnes de cette partie du forum, je voudrais être appelée, et ça peut arriver....mais bon!

En touit cas je pense que tu as raison de recommencer (juste au cas où. C'est ce que je ferai aussi dans tous les cas!)

En tout cas ne baissons pas les bras...un miracle peut arriver, mêlme dans ta région (qui par ailleurs est magnifique : j'y suis allée quelques jours cet été! B) )

Gardons le moral!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Je me permets de participer à votre chat, je suis sur Créteil et c'est pas mal le bordel aussi...

Pourquoi ne pas essayer l'enseignemt privé, il embauche facilement , il faut juste avoir une licence. Je ne connais pas la situation à Marseille. Mais je pense qu'il y avoir un diocése quelconque.

Bon courage.

Patricia

Maman de 2 filles et 149 sur Lc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi aujourd'hui, j'ai passé un entretien pour un poste d'assitante d'éducation et ça m'a bien redonné la patate! :P Ca devrait m'occuper d'ici un improbable recrutement! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça c'est une bonne nouvelle!! Je suis bien contente pour toi! J'ai aussi postulé sur le siaten pour assistante d'éduc mais je n'ai toujours pas de réponse... (aaahhhh l'attente!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !!!!!!!!!! :wub:

J'ai un ami qui veut passer le CAPES Maths. Est-ce que dans vos connaissances vous connaitriez quelqu'un qui donnerait ou vendrait (à petit prix) ses cours de CNED et d'IUFM voire de forprof ?

Merci de vos réponses. Bizzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie dee dee! C'est vrai que là on a besoin de bouger!!

....et désolée, je ne connait personne qui ait des cours pour capes maths, dans mon entourage. Toutefois, si ça se présentait, je te le ferais savoir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-n_gri- -n_gri- -n_gri-

Ce forum me fout les nerfs à VIF!!! Pas moyen de travailler 10 mn sur mon PC sans avoir envie de cliquer sur ce qui est mon favori du moment !! Chui accro, non de non faut réagir !!!

G qd même du boulot quoi faut pas exagérer, passer son temps sur le forum mais chui dingue ou quoi ? En plus j'ai descendu 50g de chocolat aux noisettes tout à l'heure...

Au secours ! Une désintoxication SVP !!! Tiens un collègue vient de me proposer d'aller boire un café, j'y vais même pas pour rester sur le forum. OUIIIIN. cryin

En plus je viens de voir que ça bouge dans les autres académies aujourd'hui , on est tellement contents pour eux qu'on ne les quitte plus une minute !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète pas Solange, c'est aussi ce que j'essaie de faire! Mais j'y arrive pas! Et c'est plus fort que moi, je suis tout le temps en train de me rendre sur le forum. Après tout, ça fait toujours du bien de partager quand ça va pas ....et aussi quand ça va !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...