Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

Que de monde !!!!!!!!!!!! Je vous conseille de sortir un peu car vraiment ça fait du bien !!!!!!!! Bien sûr il faut appeler un "phone-sitter" pour garder le téléphone !!!!!!

Je vois que ça avance pour certain (XWOMAN) !!!!!! C'est super !!!! :wub:

TANS : c'est fou que tu n'es pas de nouvelles !!!!!! Courage !!!!!!! :wub:

NOUNETTE : c'est vrai que c'est embêtant de devoir toujours téléphoner !!!! On se sent un peu dépendant !!!!!! Mais courage, si ça avance pour certains, ça devrait le faire pour nous aussi !!!!!!! Biz :wub:

VALE : moi aussi je suis assez loin sur la liste : 237 !!!!!!! Courage !!!!!! :wub:

BENNOEL : L'incertitude est ce qu'il y a de plus perturbant car on attend......on attend........on attend.........et on attend toujours !!!!! On a l'impression que notre "vie actuelle" est programmée pour attendre !!!!!! A quand la programmation pour enseigner !!!!!! Courage !!!! :wub:

Il y a beaucoup de mamans !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Salut DEE.DEE!

Ben ouais, c'est fou... mais la Guadeloupe, c'est fou!!!!!!!!

Et je ne sais pas où je peux les choper les nouvelles!

Moi je ne suis pas encore maman, mais une fois qu'on m'appelle ou que j'ai le concours, on en met un p'tit bou en route! _bl_sh_

tans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis devant mon écran et mon téléphone toute la journée pourtant j'habite une charmante petite ile où je pourrais après avoir déposé mes 2 petites t^tes blondes à l'école profiter de la plage des ballades en vélo......

MAIS JE N'Y ARRIVE PAS!!!!!!!!!!

au fait je suisencore plus nulle que vous en informatique car moi je n'ai toujourspas compris comment faire apparaître les petits dessins!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh moi mon ile est miniscule par rapport à toi c'est l'ile de ré (c'est en charente maritime) je ne connais la guadeloupe que sur photos car mon ami a passé son monitorat de kite surf là bas cet hiver ça à l'air très sympa!

quand je clic sur lessmileys ça m'affiche des lettres!(je suis trop nulle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, un coup de fil pour du beurre ;"on ne peut pas dire..." " Pour l'instant la LC n'est pas ouverte mais ça ne dépend pas de nous..." "Peut-être fin septembre ou début octobre... ou plus tard... ça dépend des besoins..."

Bref, on se demande en quoi consiste leur job par moment!!!

Tans: Je ne voudrais pas te donner de faux espoirs mais peut-être qu'en allant sur le minitel au 3614 EDUCAM, tu pourrais avoir des infos....

Bon courage :) on est tous dans le même galère !

PS: Mon île de rêve à moi, c'est la Corse, c'est déjà ça, non ?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrisdoud, cest normal que ça affiche des lettres ,c'est "le code informatique"... laisse les sur ton message et ça fera des smileys quand tu enverras le message.

Vérifie que dans la rubrique "les options du message" la case "activer les émoticônes soit cochée". :D

Et hop, on envoie!

Ouais, la Guadeloupe c'est sympa. C'est l'été toute l'année. Moi je suis venue l'année dernière, retrouver mon homme (qui aime bcp la mer aussi, la voile en l'occurrence... il a traversé l'Atlantique y a deux ans). cryin

Courage avec les smileys, ça devrait marcher cette fois. :P

Tans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chrisdoud : Pendant qu'on tape le message les smileys apparaissent sous forme de lettres et ce n'est que qd le message apparaît sur le forum que les smileys sont sous forme de dessins... ça doit être un genre de programmation.

Bref, tu vas y arriver, il n'y a pas de raison !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...