Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

moi aussi jy serais bien allée.......

merci les filles mais je ne crois que ce que je vois et j'espere que le pere noel aura apporter un beau cadeau pour moi au rectorat....... cryin

ya plus qu'a attendre ....... mais ca fait deja longtemps kon attend non me trompe-je!!???? pis au vacances de fevrier c'est la fin des haricots pour REIMS...... c'es ce qui c passé l'annee derniere ( dernier recruté debut mars pour la rentree des vacances d'hiver) ca approche trop trop vite a mon gout et pis ce fichu concours qui se ramene en core plus vite et g tjrs rien foutu!!!!!!!!! je stresse la ca se voit??

lol

bisous et merci les filles , plus je vous saoule et plus vous etes adorables!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

je stresse la ca se voit??

oui, mais tu n'es pas la seule...! ;) moi aussi je commence à bein stresser... mais bon, les sophie, on est stressées de nature, non?! (enfin... c'est au moins valable pour toutes celle que je connais!!!)

ca approche trop trop vite a mon gout et pis ce fichu concours qui se ramene en core plus vite et g tjrs rien foutu!!!!!!!!!

et oui... ça avance vite... mais pas les appels... ils vont se decider à faire un effort oui ou non?! moi non plus j ai encore rien fait pour le co,cours... pas encore motivée... ça va venir.... <_<

bisous et merci les filles , plus je vous saoule et plus vous etes adorables!!!!!! 

on est toutes dans le même cas, tu le sais bien... et puis tu n'es plus tres loin... normal que tu te poses aussi plein de questions!!! ;)

BISOUS! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!!!!!!!! Je suis impatiente d'être la semaine prochaine pour

être fixée !!!!!!!!!!!! Père Noël s'il te plaît je veux bien un joli appel avant Noël !!!!!!!!!!!! J'accepte aussi BIEN SUR après Noël !!!!!!!!!!!! Courage à vous !!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai aucune idée du nombre d'appelés pour la vague de Noël mais comme je commence à en avoir un peu marre j'aimerais que ça vienne vite !!!!!!!!!! Oui je suis en forme car ma mère m'a offert une boite de quality, le chocolat et le caramel il y a rien de tel pour vous remonter le moral !!!!!!!!!! Et à Nancy-Metz des nouvelles !!!!!!!! Des appels prévus pour la semaine prochaine ou plutôt en janvier ???????????? C'est fou on ne demande pas grand chose nous les LC de France : ON VEUT DU MOUVEMENT !!!!!!!!!!!!! @+ :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous svez comment qu eca va bouger la semaine prochaine?! c'est le rectorat que vosu l'a dit?? parce que nous le rectorat ne crache rien et dit plutot ...enfin sous entend que ca sera pas avant janvier...enfin si ca se fait... cryin

nous on nous a clairement fait comprendre qu'il fallait prendre son mal en patience et qu'il faut attendre son tour point barre!!!

leur mot d'ordre a reims c : ON NE PEUT PAS SAVOIR grrrrrrrrr

wai wai bah le mouvement on l'atend tous mais ca tarde a venir qd mm !!! :blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, nous aussi sur Marseille, les Ia ont annoncé un recrutement jeudi prochain pour que les appelés soient sur le terrain en janvier! ;) On est tous plein d'espoir! :D Pourvu qu'on ne soit pas déçu parce que pour l'instant, c'est la misère!! :blink: C'est Noël, alors on y croit! (-)ta) (-)ta) (-)ta) On vous tiendra au courant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wai bah nou sles ia ils font ce kil peuvent...... ils ont contacté les rectorats pour avoir des LC en janvier mais le rectorat ne nous appelle pas!! ca aurait ete sympa de savoir pour ceux ki vont etre appeler ou il vont et ds kel niveau pour pouvoir se preparer correctement pdt les vacances!

mais faut croire qu'a reims ca ne marche pas comme ca ..... put...

on ne demande pas de commencer en decembre mais juste de savoir le poste en decembre ca ne leur coute rien (s auf si les coup de fil c'est compté de leur budget EN!!!!!)

ca me saoule.... enfin j'espere qu'on en saura un peu plus la semaine prochaine aussi!

je contacterais je ne sais pas ki en milieu de semaine prochaine!!!!!

bon courage a tous!!

point d'espoir a l'horizon je men vais voir friends tiens pour la peine NA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait longtemps que je n'ai pas écrit ici... Mais là, j'en ai marre !!!

Je suis dans l'académie de Versailles, et on nous propose de nous inscrire dans l'académie de Lyon avec tout ce que ça sous-entend... Pas facile de prendre une décision qui en plus doit être rapide. Alors, j'en ai marre de tourner cela en rond... Voilà, c'était juste pour m'exprimer, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous !!!!!!!!

Je me mets à ta place titia, ça ne doit pas être facile car je suppose que tu espères être prise à Versaille mais que si tu n'étais pas prise tu aimerais quand même aller à Lyon. Dur dur comme situation mais peut-être pourras-tu faire une demande de transfert pour la pe2, on ne sait jamais !!!!!!! Tout dépend aussi de ta situation familliale (marié, enfants.....). Enfin j'espère que tu seras prise dans l'académie qui te plaît !!!!!!! Courage à toi !!!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzz :wub:

P.S : Pas la peine de dire merci, tu as le droit de t'exprimer !!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir tout le monde!! :)

me revoilà, cervée après une bonne séance de jujit...! ;)

Titia, c'est vrai que c'est pas facile de choisir... et moi je dirais oui à lyon, mais bon... c'est perso, je veins de marseille et j'aimerais m'en rapprocher le plus possible... :( mais lyon ne veut pas de moi... enfin... ou c'est notre acad qui veut pas qu on y aille... je sais pas... :huh:

sinon fofy, non, on ne sait nous si des appels sont prevus... tout ce que je sias, c'est que dans ceux de la semaine dernière y a une copine de pe1 qui vient de partir dans la meuse... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...