Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Aïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!

désolée... j'avais besoin de crier...! _bl_sh_ je me suis defoncée hier pendant 2h30 au jujitsu et depuis ce matin j'ai des courbatures partout...! ça fait trop mal!!! cryin cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah yen a deja eu 5 je crois mais la juste avant moi dans les 9 je ne pense pas kyen ait sauf 1 ......

par contre pour ce ki est des 3 recrutements , ca va aussi dépendre du budget..... eh oui la marne n'est pas sûre d'obtenir ses 3 Lc pour des raisons budgetaire!!!!!

j'hallucine!!

j'espere que ca va se debloquer pour nous!! et pour vous bien sur!!!!!!!!!!

courage!!!!! on les aura!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben j espere pour toi... nous aussi je suppose que c'est pour des raisons budgetaires (ou ministerielles, c'est a peu pres pareil...) qu il y a temps de manques cette année... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien le ministere qui veut lutter contre l'illetrisme non ?! et l'echec scolaire!? je crois qu'il a rien compris!!!! il veut eviter le recours au LC sur le terrain c'est a dire des enseignants sans formation ( ok je suis plus ou moins d'accord avec ca ..) mais franchement s'il ne remplace pas les enseignants absents c'est encore pire non???? :blink:

choisir entre " ne pas avoir d'enseignant" et " un prof debutant " bah je crois que la question ne se pose pas et en plus , chose encore plus bête à dire mais ki je pense n'a mm pas effleurée l'esprit de notre cher ministre : il faut bien débuter un jour!!!!!! et pis mm apres une annee de PE2 , on est tjrs débutant!!!!

ca me fait hurler ca!!

enfin bon moi je vais aller bondir dans mon lit!!!

gros bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

no comment...! <_<

et puis... il veut reduire le nombre de LC... comme toi je suis d'accord, mais bon... c'est pas pour autant qu'il y a plus de monde en pe2... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'on est d'accord!!!!

ca tourne au n'importe koi!!!

je ne sais pas pour cette annee mais l'annee derniere ils faisaient mm de la propagande pour entrer dans l'education nationale!!! " inscriver vous au concours " kils disaient.....

eh bah voilà ou nous en sommes! pas d'argent pour recruter des Lc ( dont on a encore besoins sur le terrain! ) et pis pas plus de postes sur LP!!

ya reduction de tout!!! c'est la fete!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu viens d'atteindre tes 900 posts!! felicitation sophie!! lol

bon moi aussi je vais dodoter!! j'en peux plus!!

bisous et bon courage pour demain

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...