Posté(e) 1 décembre 200322 a Aïeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee! désolée... j'avais besoin de crier...! _bl_sh_ je me suis defoncée hier pendant 2h30 au jujitsu et depuis ce matin j'ai des courbatures partout...! ça fait trop mal!!! cryin cryin cryin
Posté(e) 1 décembre 200322 a bah yen a deja eu 5 je crois mais la juste avant moi dans les 9 je ne pense pas kyen ait sauf 1 ...... par contre pour ce ki est des 3 recrutements , ca va aussi dépendre du budget..... eh oui la marne n'est pas sûre d'obtenir ses 3 Lc pour des raisons budgetaire!!!!! j'hallucine!! j'espere que ca va se debloquer pour nous!! et pour vous bien sur!!!!!!!!!! courage!!!!! on les aura!!!!!!!!
Posté(e) 1 décembre 200322 a ben j espere pour toi... nous aussi je suppose que c'est pour des raisons budgetaires (ou ministerielles, c'est a peu pres pareil...) qu il y a temps de manques cette année... cryin
Posté(e) 1 décembre 200322 a c'est bien le ministere qui veut lutter contre l'illetrisme non ?! et l'echec scolaire!? je crois qu'il a rien compris!!!! il veut eviter le recours au LC sur le terrain c'est a dire des enseignants sans formation ( ok je suis plus ou moins d'accord avec ca ..) mais franchement s'il ne remplace pas les enseignants absents c'est encore pire non???? choisir entre " ne pas avoir d'enseignant" et " un prof debutant " bah je crois que la question ne se pose pas et en plus , chose encore plus bête à dire mais ki je pense n'a mm pas effleurée l'esprit de notre cher ministre : il faut bien débuter un jour!!!!!! et pis mm apres une annee de PE2 , on est tjrs débutant!!!! ca me fait hurler ca!! enfin bon moi je vais aller bondir dans mon lit!!! gros bisous
Posté(e) 1 décembre 200322 a no comment...! <_< et puis... il veut reduire le nombre de LC... comme toi je suis d'accord, mais bon... c'est pas pour autant qu'il y a plus de monde en pe2... <_<
Posté(e) 1 décembre 200322 a je vois qu'on est d'accord!!!! ca tourne au n'importe koi!!! je ne sais pas pour cette annee mais l'annee derniere ils faisaient mm de la propagande pour entrer dans l'education nationale!!! " inscriver vous au concours " kils disaient..... eh bah voilà ou nous en sommes! pas d'argent pour recruter des Lc ( dont on a encore besoins sur le terrain! ) et pis pas plus de postes sur LP!! ya reduction de tout!!! c'est la fete!!!!
Posté(e) 1 décembre 200322 a cherche pas... <_< bon..; je suis ko et je bosse demain, alors cette fois je coupe!!! _bl_sh_ bisous!!!
Posté(e) 1 décembre 200322 a tu viens d'atteindre tes 900 posts!! felicitation sophie!! lol bon moi aussi je vais dodoter!! j'en peux plus!! bisous et bon courage pour demain bye
Posté(e) 2 décembre 200322 a bien sûr une image animée dans mon avatar mais on fait comment? help...........