Posté(e) 14 janvier 200422 a Bon je sais, je suis nulle!!!!!! cryin cryin euh....un autre indice....?
Posté(e) 14 janvier 200422 a bon Valé... je reprends les "indices"...: * auteur/compositeur/interprête *tres connu (lui) *chanson de 1980, mais c'est loin d'être la dernière *F.C.
Posté(e) 14 janvier 200422 a Son prénom nous fait bien penser à notre pays.....??Cette fois je ne me trompe pas...?
Posté(e) 14 janvier 200422 a Roh, c pas marrant de le dire comme ça _bl_sh_ ben ouai...mais elle trouvait pas _bl_sh_
Posté(e) 14 janvier 200422 a c'est bien valé... il ne te manque plus que le titre de la chanson... :P bon, je vais manger... peut être à tout à l'heure si j'ai le temps de repasser avant de partir... sinon... BISOUS
Posté(e) 14 janvier 200422 a AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! RAS LE C.. D'ATTENDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon, a+ _bl_sh_ voulez juste me defouler
Posté(e) 14 janvier 200422 a RAS LE C.. D'ATTENDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!voulez juste me defouler Ca fait du bien de tps en tps!!!! moi aussi!!!! Mais j'essaie de pas y penser....... Courage......