Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

Moi aussi je commence à me faire une raison et aujourd'hui j'ai ressorti tous mes bouquins de math. C'est vrai que de toute façon ça peut pas faire de mal même si je suis appelé. Et puis le temps passe vite, le concours approche et il faut être LP cette année pour ne pas revivre ce cauchemard.... Je crois que je m'en voudrai énormément si je ne me sens pas assez préparée par manque de temps et j'aurai beau raler après le rectorat ce sera quand même ma faute alors .... ce soir c'est mesure !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Ouais , ben c'est pas gai tout ça quand on y pense....... :( <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai valé, ce n'est pas très gai............. :( ............. cryin . Ce qui est le plus chiant c'est que tant que la date butoire ne sera pas passée je continuerai à avoir une lueure d'espoir enfin une toute petite................

Courage à vous tous !!!!!!!!!!!!

L'espoir fait vivre, eh bien espérons un max de recrutements !!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzz :wub: (c-_-v) :wub: (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est-ce que c'est long d'attendre!!!! <_<

On se pose pleins de questions, on s'angoisse et tout et tout

Vous pensez réellement qu'il va y avoir une 3eme vague?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement, je n'y crois plus pour mon acad (caen). Si ils avaient un minimum de besoins, ils seraient en train de recruter comme quelques autres académies. Ce que je trouve vraiment frustrant c'est que je ne parviens pas à mem faire une raison car chaque fois que je tel quelque part (IA, rectorat) tout le monde répond oui il y aura certainement une dernière vague alors qu'ils n'en savent strictement rien. Je trouve qu'ils feraient mieux d'être un minimum honnête et nous dire que c'est fin ou qu'il y aura besoin de si peu de monde qu'il ne faut pas compter dessus. On dit que l'espoir fait vivre, moi je trouve que l'espoir étouffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samut tout le monde,

bien qu'en ce moment les nouvelles ne sont pas rejouissantes je crois qu'il ne faut pas desesperer les dates butoir sont tous les ans les mêmes et l'annee derniere ils avaient dit la même chose cela ne les a pas empeches de recruter jusqu'a fin avril

il faut garder espoir tout en repreparant le concours

je sais ce n'est facile pour personne mais courage..........

allez je vous envoie plein de porte bonheur (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effi :

Vous pensez réellement qu'il va y avoir une 3eme vague?
. Pour te répondre je dirai que tout dépend de ton académie...... <_< . Chez nous il n'est pas prévu de vague, on ne sait pas à vrai dire........ <_< . Bon courage à toi !!!!!

mooglicola :

je tel quelque part (IA, rectorat) tout le monde répond oui il y aura certainement une dernière vague alors qu'ils n'en savent strictement rien.
. . Dis-toi qu'au moins dans ton académie ils te disent qu'il y a recrutements donc ils savent qu'il y en aura au moins un peu, alors que chez nous ils nous disent tantôt c'est fini et tantôt on ne sait pas...... <_< . Dur dur quand on veut se remettre dans les révisions. Enfin, je pense que la plupart des LC attendent (en travaillant bien sûr !!!!) les vacances de février pour être définitivement fixées !!!!!! Bon courage à toi !!!!!

nathrenaut :

je crois qu'il ne faut pas desesperer les dates butoir sont tous les ans les mêmes et l'annee derniere ils avaient dit la même chose cela ne les a pas empeches de recruter jusqu'a fin avril
. J'aimerais bien que ce soit le cas pour l'académie de Nantes, car l'année dernière ça s'est arrêté en janvier........... :( . Enfin, chaque année est différente !!!!!

marie-stéphanie :

je suis ok avec toi, ne desesperons pas!
: ESPOIR !! ESPOIR !! ALLEZ RECRUTEZ !!!!

Le budget 2004 prévoit 180 postes supplémentaires pour l'académie de Nantes, mais croyez-vous qu'ils puissent commencer à l'entamer pour recruter les LC ????? Merci de vos réponses. :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wacko: Je ne c plus koi penC et j'avoue k plus ça va (dans le temps) et pire C, je suis à RamaC, pourtant je ne suis plus très loin (dans le classement) et je devrais me réjouir mais non c le contraire maintenant c la peur k tout s'arrête cryin

Il ne reste plus que ou encore 40 personnes, c pas la mer à boire! (ws~tl)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...