Posté(e) 14 janvier 200422 a Lol, c pas gagné, valé Non!!!!! Va falloir que je me creuse encore les méninges.....
Posté(e) 14 janvier 200422 a Je pensais pas que ma petite devinette ferait tant d'effet!!! Alors et le titre, de cette magnifique chanson de Francis cabrel????????????????????? :P :P :P
Posté(e) 14 janvier 200422 a Pas besoin de te creuser les méninges, pour trouver (ou alors, juste un peu !)
Posté(e) 14 janvier 200422 a Ca y est!!!!!!! Moi aussi je pense encore à toi...... enfin c'est la chanson!!!! Pas de fausse interprétations!!!!
Posté(e) 14 janvier 200422 a Lol, comme indice, j'allais donner : "Jean-Paul est au top !!!" MDR, bravo valé
Posté(e) 14 janvier 200422 a Bravo, à tous! Faut que j'en trouve une bien plus difficile mais toujours à propos, c'est ça qui est dur, ou alors à vous?
Posté(e) 14 janvier 200422 a Allez je m'y colle: " Les paroles, on les écrit pour qu'elles s'envolent. Les musiques, on les écrit pour s'amuser." C'est aussi un compositeurn, chanteur, interprète.....
Posté(e) 14 janvier 200422 a Un petit indice: C'est du JJ Goldman??????????? Parce que je sèche lamentablement!
Posté(e) 14 janvier 200422 a Non, mais c'est bien un "il".... C'était trop facile....vous saviez que j'aimais bien ce chanteur..... :P