Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

<_< Pfffffffff, j'ai tendance à mettre mes messages en double...

Excusez-moi, c'est l'attente qui me rend nerveuse ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Il est 10h00 du matin, toujours pas d'appel et j'entends une mouche voler.

Collés au tel, on devient dingue, on a pas le coeur à réviser!

Tout a coup je viens d'avoir une idée, je prend mes chaussures et je bondis dehors ...

Si j'allais au rectorat les supplier de me filer un poste en or

je me maquille, je tire sur mon decolleté, je choisis la jupe la plus courte, il s'agit de mettre tous les atouts de son coté, et je prend la direction du rectorat ! ...

Et pour tous ceux des listes complémentaires de Paris et d'ailleurs...

Pour que cesse ce silence et qu'enfin notre passion puisse s'exprimer en choeur !

S'il vous plaît filez-nous une jolie classe, et des p'tits loups à qui parler...

"Allez les garçons et les filles,

Notre patience nous apportera son prix!"

Ouf! J'ai enfin pu me reconnecter! Vous m'avez manqué!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je récapitule :

Il est 10h00 du matin, toujours pas d'appel et j'entends une mouche voler.

Collés au tel, on devient dingue, on a pas le coeur à réviser!

Tout a coup je viens d'avoir une idée, je prend mes chaussures et je bondis dehors ...

Si j'allais au rectorat les supplier de me filer un poste en or

je me maquille, je tire sur mon decolleté, je choisis la jupe la plus courte, il s'agit de mettre tous les atouts de son coté, et je prend la direction du rectorat ! ...

Et pour tous ceux des listes complémentaires de Paris et d'ailleurs...

Pour que cesse ce silence et qu'enfin notre passion puisse s'exprimer en choeur !

S'il vous plaît filez-nous une jolie classe, et des p'tits loups à qui parler...

Allez les garçons et les filles,

Notre patience nous apportera son prix!

Qui continue ????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait faire un tube sur une musique rap YO!

Il est 10h00 du matin, toujours pas d'appel et j'entends une mouche voler.

Collés au tel, on devient dingue, on a pas le coeur à réviser!

Tout a coup je viens d'avoir une idée, je prend mes chaussures et je bondis dehors ...

Si j'allais au rectorat les supplier de me filer un poste en or

je me maquille, je tire sur mon decolleté, je choisis la jupe la plus courte, il s'agit de mettre tous les atouts de son coté, et je prend la direction du rectorat ! ...

Et pour tous ceux des listes complémentaires de Paris et d'ailleurs...

Pour que cesse ce silence et qu'enfin notre passion puisse s'exprimer en choeur !

S'il vous plaît filez-nous une jolie classe, et des p'tits loups à qui parler...

Allez les garçons et les filles,notre patience nous apportera son prix!

Nous avons tant travaillé, nous avons bien mérité,d'être enfin appelé(e)s, pour faire notre métier!

C'est bon de se sentir utile!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi....... je sais pas chanter et pis bah la j'ai pas trop le coeur a chanter.....

le snuipp d'un des departement de mon academie ( la haute marne) m'a ecris comme koi ils avaient vu l'inspecteur d'academie ki leur a dit qu'il y aurait qq appel a la LC mais pas de le 52 car 0 postes recencés!!!!!!!!

ca craint un max car chui la 18eme et que les autres départements sont bouchés aussi!!

chui vraiment dégoutée j'ai envie de pleurer!!

ca va faire comme je le présentais : s'arrêter juste avant moi!!!

snif

ca sent pas bon pour moi et pis j'ai recu ma confirmation d'inscription pour le concours 2004 ca fout le cafard!!! je crois que je vais me remettre a bosser plus tot ke je ne pensais!!!

bisous a tous et chui bien contente si ca bouge chez vous ! vous avez de la chance!!

a plus

bye

sophie de reims

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez... ne perd pas espoir...!

on est seulement au mois d'octobre... alors même si aucun poste n'est dispo en ce moment, il se peut qu'il y en ai dans qqs temps...

comme on le disait à valé, si il y a une "epidemie" de grippe ou des tas de bébés, ils seront bien obligés de faire appel à nous...!

alors bosse le concours, mais je le répète, ne perds pas espoir!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fofy80 : Ne désespère pas !!!!!! C'est vrai qu'on reçoit tous des infos ici et là mais l'imprévu n'est pas prévisible !!!!!!!! Tu n'es pas d'accord ??????? Comment peuvent-ils prévoir des congés de maladie et en ce qui concerne la maternité et les retraites j'espère vraiment que cette année sera FORTE en maternité et retraite !!!! Je sais c'est dur, bien plus dur qu'il y a quelques jours car on se rapproche des prochaines vagues.......... Je comprends que ta confirmation d'inscription de mette le cafard je pense que c'est pour toutes les LC qui viennent de les recevoir !!!!!! :( Alors vraiment courage !!!!!!! Je ne sais pas quand est la prochaine vague pour toi, enfin attends la et là tu pourras faire des pronostiques plus fiables et encore c'est vrai que Zelphya a raison on est qu'au mois d'octobre alors patiente. COURAGE !!!!!!!!!! Bizzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

ben alors personne veut qu'on se retrouve en vrai de vrai... cryin

cf:"graffiti_______>AVIS AUX LC D EFRANCE"... _bl_sh_

bisous à tous!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fofy, tu ne dois pas désesperer... on ne sais jamais tu es à 18 places c'est rien du tout.... tu sais un désistements , une autre appelée sur lp ailleurs.... j'ai même entendu parler de personne appellées vers mars.... s'ils ont besoin ils appellent, et puis tu sais le snuipp m'ont pas l'air très compétent... moi ils m'ont dit que je serai pas appellée....

prépare le concours parce qu'il vaut mieux prévenir que guérir, mais garde quand même une part d'espoir, ne baisse pas les bras....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup les filles ca me met du baume au coeur !

et pis c'est pas avec le cours de francais de ce matin qu eca va me redonner le moral pour repasser cet saleté de concours ( pour rester correcte)

je ne sais pas pour la vague ( bientot a priori mais ca va surement etre une vaguelette!!)

je vais tenir compte de vos avis! j'attend la prochaine vague et apres j'avise!!

j'espere qu'elle sera ds pas trop longtemps!! ca va doucement et vite en mm temps!!

arg

merci beaucoup a toute le monde et bon courage a tous et a toutes

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...