Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

je sais bien que c'est pas facile.... mais même s'il fô se préparer à le repasser ce fichu concours, il fô quand même garder une part d'espoir... c'est ca qui nous fait avancer....

aller garde espoir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Il est 10h00 du matin, toujours pas d'appel et j'entends une mouche voler.

Collés au tel, on devient dingue, on a pas le coeur à réviser!

Tout a coup je viens d'avoir une idée, je prend mes chaussures et je bondis dehors ...

Si j'allais au rectorat les supplier de me filer un poste en or

je me maquille, je tire sur mon decolleté, je choisis la jupe la plus courte, il s'agit de mettre tous les atouts de son coté, et je prend la direction du rectorat ! ...

Et pour tous ceux des listes complémentaires de Paris et d'ailleurs...

Pour que cesse ce silence et qu'enfin notre passion puisse s'exprimer en choeur !

S'il vous plaît filez-nous une jolie classe, et des p'tits loups à qui parler...

Allez les garçons et les filles,notre patience nous apportera son prix!

Nous avons tant travaillé, nous avons bien mérité,d'être enfin appelé(e)s, pour faire notre métier!

C'est bon de se sentir utile!!!!

"Si c'est pour nous laisser de côté à quoi ça sert de nous mettre sur liste complémentaire?"

Allez on continue... en chanson! (bonne idée dee.dee!) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'm'ennuie ferme, je voudrais juste un poste, un ptit truc de rien du tout

pourquoi ca vient pas??? je comprends plus rien... c'était pourtant bien partie et pis là....

j'ai le morale dans les chaussettes et le coeur au bord des lèvres rien que d'y penser....

AAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

GGGG (hurlements de rage)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que c'était bien parti mais là ça part carrément en cacahuète... :(

bon ben faut en profiter parce qu'apparement ts ceux qui sont ne poste et ben ils rêvent que d'une chose c'est d'être en vacances, alors...

on se rassure comme on peut !!! et ds les autres académies ça avance un peu ??? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage Loutte !!!!!! On est tous dans les chaussettes et tu sais pourquoi ???? Parce que nous sommes tous proches des prochaines vagues et ça nous stresse vraiment beaucoup !!!!!!!! On a beau être à 2 places, 10 places, 30 places ou plus, d'être appelés, on stresse, on se pose des questions du genre : "Si la liste s'arrêtait pile à une place avant moi", "Si je me faisais des idées et en réalité pas de place pour moi!". Mais il faut essayer de passer au dessus de tout ça et de se changer les idées, je sais que c'est toujours très facile à dire mais bon il n'y a que ça faire, en plus d'attendre !! Tu vois, moi j'ai mis en place l'écriture d'une chanson sur ce forum, idée de se changer les idées !! Tu peux y participer si tu veux. Courage !!!!!!! Bizzzzzzzzzz :wub:

Je récapitule :

Il est 10h00 du matin, toujours pas d'appel et j'entends une mouche voler.

Collés au tel, on devient dingue, on a pas le coeur à réviser!

Tout a coup je viens d'avoir une idée, je prend mes chaussures et je bondis dehors ...

Si j'allais au rectorat les supplier de me filer un poste en or

je me maquille, je tire sur mon decolleté, je choisis la jupe la plus courte, il s'agit de mettre tous les atouts de son coté, et je prend la direction du rectorat ! ...

Et pour tous ceux des listes complémentaires de Paris et d'ailleurs...

Pour que cesse ce silence et qu'enfin notre passion puisse s'exprimer en choeur !

S'il vous plaît filez-nous une jolie classe, et des p'tits loups à qui parler...

Allez les garçons et les filles,notre patience nous apportera son prix!

Nous avons tant travaillé, nous avons bien mérité,d'être enfin appelé(e)s, pour faire notre métier!

C'est bon de se sentir utile!!!!

Si c'est pour nous laisser de côté à quoi ça sert de nous mettre sur liste complémentaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin chez moi fais 20°C et toc et chez toi punkie y péle, et re toc..;j'chuis bien chez moi d'abord.....

c'est pas vrai......

ze veux un poste et... des billes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est 10h00 du matin, toujours pas d'appel et j'entends une mouche voler.

Collés au tel, on devient dingue, on a pas le coeur à réviser!

Tout a coup je viens d'avoir une idée, je prend mes chaussures et je bondis dehors ...

Si j'allais au rectorat les supplier de me filer un poste en or

je me maquille, je tire sur mon decolleté, je choisis la jupe la plus courte, il s'agit de mettre tous les atouts de son coté, et je prend la direction du rectorat ! ...

Et pour tous ceux des listes complémentaires de Paris et d'ailleurs...

Pour que cesse ce silence et qu'enfin notre passion puisse s'exprimer en choeur !

S'il vous plaît filez-nous une jolie classe, et des p'tits loups à qui parler...

Allez les garçons et les filles,notre patience nous apportera son prix!

Nous avons tant travaillé, nous avons bien mérité,d'être enfin appelé(e)s, pour faire notre métier!

C'est bon de se sentir utile!!!!

Si c'est pour nous laisser de côté à quoi ça sert de nous mettre sur liste complémentaire?

Et malgré cette attente infernale, je préfère cela que de retourner aux annales

Voilà ma petite pierre au super tube!! ;);)

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde!!

Juste un petit mot pour dire à fofy de ne pas te décourager!!! Je sais que c'est pas facile,(et je parle en connaissance de cause!!) mais surtout, tant qu'on est pas à la fin du recrutement, il ne faut pas baisser les bras!! Allez, gardee l'espoir!!! Et puis on est toutes là pour te remonter le moral!!! Alors si tu veux crier encore un peu, fais-le, ça fait du bien!! Après ça ira mieux!!

Bisous et voilà pour toi (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...