Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Courage à tous, dans cette attente INTERMINABLE, nous serons bien un jour récompensés de tout le travail qu'on a fourni!! ;)

Bisous :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffuuuuuu

voilà la déprime... je viens de me réinscrire au concours.....

j'suis complétement déprimée... déjà que le journée était pas terrible bin voilà.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La réinscription au concours n'est pas facile à faire !!!!!!!!! En ce qui me concerne je l'ai faite très vite pour me débarrasser !!!!!!!! Pour la LC de Nantes, pas de nouvelles fraîches...........Courage à tous !!!!!!!!! Bizzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je sais bien que je devais le faire auu cas où.... mais quand même ca blase.... en plus je me sus inscrite dans deux académies parceque comme je connais pas les dates et bin voilà...

quelqu'un connait les dates?

pffuuu... qu'est ce qu'elle est longue cette journée, elle en fini pas c'est horrible.....;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loutte :

Pour le concours du 5 mai: Amiens,Besançon créteil dijon grenoble guyane lille lyon nancy metz orléans tours paris reims rouen strasbourg versailles.

Pour le 12 mai : marseilles bordeaux caen clermont_ferrand nantes nice poitiers rennes réunion toulouse

Bizzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loutte voilà les dates:

Epreuves de français et de mathématiques mercredi 5 mai 2004

Amiens, Besançon, Créteil, Dijon, Grenoble, Guyane, Lille, Lyon, Nancy-Metz, Orléans-Tours, Paris, Reims, Rouen, Strasbourg, Versailles

Epreuves de français et de mathématiques mercredi 12 mai 2004

Aix-Marseille, Bordeaux, Caen, Clermont-Ferrand, Corse, Guadeloupe, Limoges, Martinique, Montpellier, Nantes, Nice, Poitiers, Rennes, Réunion,Toulouse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah ça c'est tout moi! Désolé mais j'avaispas vu que dee.dee venait lui aussi de donner les dates!

Enfin mieux vaut deux fois qu'une! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin voilà c'est tout moi ça... je me suis inscrite à monpellier et marseille....

bravo la nullasse... décidemment c'est vraiment une mauvaise journée.....

pfffuuuutttt (gros soupir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je viens pousser un coup de guelle contre les personnes d notre topic... et oui... y a jamais personne, et quand ils viennent c'est que pour venir chercher des infos... y s'apportent jamais rien (enfin si quand même mais bon...) et notre topic et sans arrête entrain de tombé en 2° page... c'est halluciant, alors tant que la lc n'état pas ouverte y avit toujours du monde et là... maintenant que ca devient interessant y a plus personnes pour passer des coups de fils et chercher des infos.... c'est quand même fort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas merci de votre soutien je sais que je peux compter sur vous!!

c'est cool c'est vrai qu'on partage la mm angoisse mm si ca bouge un peu plus ds d'autres acad mais on est ts et toute ds la mm galer!!

merci d'etre la!!

c'est genial

desole par avance mais je vais pousser un cri pour me defouler!

attention les oreilles ( mais surtout les yeux!)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRR

RRRRRRRRRRRR J'EN AI MAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEE

bisous

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...