zelphya Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 woua... tu m'as décalqué les oreilles...!!! :P ça t'a fait du bien au moins?!
Laetitia81 Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 courage Fofy80!!!!! et c'est arrivé jusqu'à marseille ton cri de guerre!!!!!!!!!!! bisous!!!!!!!!!!!!!!!!
zelphya Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 coucou laeti... ben alors... qu'est ce que tu fais là?! tu prepares pas ton demenagement?! au fait, j'ai lu que tu étais à digne en pe1... j'ai failli y aller...! :P
Laetitia81 Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 ben je vais essayer de prendre soit un appart meublé ou hôtel ou chambre d'hotes car pour 1 mois et demi je vais pas déménager!!!!!!!!!!!!!!!! B) aprés je change d'affectation!!!! Digne, c'est bô mais il y fait froid!!!!!!!!!!!!
zelphya Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 c'est sûr que déménager pour 1mois et demi c'est pas top... j'éspère que tu vas trouver sans trop de mal!!! (conseil: appel la mairie pour trouver!) et pour digne, je sais qu il fait froid... mais moins qu'à metz, que j'avais finalement choisi pour la pe1...!
Laetitia81 Posté(e) 20 octobre 2003 Posté(e) 20 octobre 2003 merci Zelphya, j'appelle demain!!!!!!!!!!!!!
dee.dee Posté(e) 21 octobre 2003 Auteur Posté(e) 21 octobre 2003 Bonjour à tous, encore une journée qui commencent et rien ne bouge pour la LC de Nantes............... cryin Je finis par me demander si ils ne vont pas appeler le dernier jour des vacances ????? Enfin.............. . Je tiens à dire bon courage pour ceux qui, comme moi, attendent toujours et bonnes vacances à ceux qui ont été appelés et qui sont en vacances maintenant. Bizzzzzzzzzzzzz
loutte Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 aller c'est la veille des vacances... ils vont nous appeller aujourd'hui pour commencer à la rentrée.... bonne journée à tous....
dee.dee Posté(e) 21 octobre 2003 Auteur Posté(e) 21 octobre 2003 Je l'espère pour toi loutte mais en ce qui me concerne, si on m'appelle ce sera plutôt vers décembre, voire janvier....... J'espère qu'il va y avoir beaucoup d'appels : TOUS A VOS TELEPHONES !!!!!!!! Courage !!!!!!!!! Bizzzzzzzzzzzzzz
zelphya Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 ben chez nous, où que l on puisse appeler, les nouvelles sont différentes... mais aussi desespérantes les unes que les autres......... J'en ai assez!!!!! ARGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH heu...désolée, mais là je craque!!! _bl_sh_
dee.dee Posté(e) 21 octobre 2003 Auteur Posté(e) 21 octobre 2003 T'as raison zelphya, moi aussi je vais pousser un cri : AHOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU UUUUUUUUUUUUUUUUUU §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon j'espère ne pas avoir crié trop fort !!!!!!!!!! Courage à tous !!!!!!! Bizzzzzzzzzzzz
dee.dee Posté(e) 21 octobre 2003 Auteur Posté(e) 21 octobre 2003 Des nouvelles pour Nantes, ils en ont appelé 26 de plus pour la 2ème vague.............c'est vraiment peu........... Je désespère.............. cryin. Maintenant je ne peux pas m'empêcher de faire des calculs.......... Je sais qu'il va y avoir des désistements mais bon.......pas beaucoup......Enfin, positivons............. Bon courage !!!!!!! Bizzzzzzzz
Messages recommandés