Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

aller deedee...

courage...

positive....

ca se pasera bien tu es près du début de la liste...

ca sera bientôt ton tour.....

ne t'inquiète pas...

(c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Merci loutte pour tes encouragements, c'est quand on reçoit la nouvelle que l'on se pose des tas de questions et bien sûr on désespère !!!!!!! Mais ça va mieux merci, il faut que je zappe un peu sinon ça va trop me prendre la tête !!!!!!! Courage à toi aussi. Bizzzzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller deedee prends ton vélo et va te défouler ou sors tout simplement faire du léche vitrine... tu verras pendant quelques heures tu vas te vider la tête et tu te sentiras bien mieux.....

aller je veux plus te voire sur le forum... file....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cryin je viens 2 tél le rectorat d'Amiens (si ça vous dit, venez lire sur LC amiens), je suis tombée sur 1 "!!!!!!!!", enfin, elle m'a raconté n'importe quoi, je lui demande si notre rang baisse du moment ou d'autres sont appelés en LP, elle me répond que non, que notre rang ne bouge pas et que cela n'a rien à voir, qq'1 comprend qque chose???????de plus, elle me dit nous n'irons pas jusqu'à votre rang, symphatique!!!!! GARCE...................................M'énerve!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deedee tu files je te dis... et bouge sinon je préviens le boss de te priver de tes droits d'accès pendant 3 jours.... aller oust... zoumaille...

marie-stéphanie du calme.... ça serai pas les premières fois où le rectorat balance ce genre de trucs pour se débarrasser... moi aussi la nana m'as dit que je serai pas appellée, j'ai rappleller et suis tombé sur quelqu'un d'autre les paroles ont changées... la personne était plus patiente... courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh dee.dee... 26 c'est déjà pas mal!!! Nous ils ont encore appelé personnes pour les vacances... Allez courage y'en a plus que 50 devant toi! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ ok, je me calme, merci pour le réconfort, ah c si agréable de ne pas se sentir seule.... :P bon, je ne me connecte pas pendant les vacances (au travail seulement) alors à tous et à toutes 2 bonnes vacances en espérant avoir 2 superbes nouvelles à s'annoncer! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups erreur de manip _bl_sh_ ; Donc je disais oui c'est beaucoup 26 mais en suivant mes calculs ça m'a mis un peu le cafard......... Je sais que de toutes façons les calculs ne servent à rien mais je ne peux pas m'en empêcher !!!!!!!! Courage à toi !!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu.... dis moi deedee t'es partie là.... quoi 9'40min....

je crois que t'es vraiment trop accro.. tant pis pour toi....

aller à bientôt....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci dee.dee et je comprend pour les calculs moi non plus je peux pas m'empêcher d'en faire... 9a nous rend dingue cette LC... Remarque on sera des pro en math!!!

Y EN A MARRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRE

Ah vous avez raison j'avais jamais essayé mais c'est vrai que ça fait du bien de s'exprimer HAUT ET FORT! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...