dee.dee Posté(e) 21 octobre 2003 Auteur Posté(e) 21 octobre 2003 euhhhhhhh oui loutte _bl_sh_ ............ En fait je voulais juste jeter un coup d'oeil histoire de......... Bon ok je ne peux pas décrocher !!!!!!!!!!
Goupil Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 juste une remarque... quand on va voir le top 10 du jour : les 10 (ou presque) sont sur LC... mais bon quand on sera appelé (j'espère)... on n'y sera plus!!!!!!!!!!on aura autre chose à faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! DONNEZ NOUS DU TRAVAIL
titoune054 Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Ta raison Goupil et je suis heureuse de constater que je n'en fais pas parti... c'est peut être que la désintox au forum fait effet... A moins que ce soit parce que je me suis levée trop tard ce matin??? :o On verra ça en fin de journée!
Goupil Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 moi j'en fais parti... pour la première fois ... snif... Je pensais que la veille des vacances serait propice aux appels... je me suis trompée...
titoune054 Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Attend ne désespère pas la journée n'est pas finie et puis il reste encore demain!!!
Goupil Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 merci pour ton soutien mais je pense que c'est fichu pour Lille pour cette veille des vacances...je vois que c'est mieux pour d'autres acad!!!!!!!! TANT MIEUX!!!!!!!!!! Bisous à tous
titoune054 Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Ca veut rien dire pour mon académie non plus ça a pas encore bougé... Alors qui sait?
titoune054 Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 En tout cas bravo! Moi avec tout ça me v'là rentrer dans la TOP10 du jour... Bon bah la désintox ça sera pour un autre jour!
belle Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 Et- ben ca bouge dans toutes les académies, pourvu que cela continue pour tous le monde.... Bon courage Isabelle
Ally06 Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 pas d'inquiètude: la grippe arrive, bientôt.. :P et puis faîtes des Bébés on aura enfin besoin de NOUS!!!! <_< bisous à tous et si vous êtes en école comme moi (aide-édu), BONNES VACANCES et COURAGE à tous!!
loutte Posté(e) 21 octobre 2003 Posté(e) 21 octobre 2003 gnagnagna.... voilà c'est tout ce que j'ai a dire
Messages recommandés