Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

c'est fou ça !!!!!! Ma soeur était là sur le même forum que moi au même moment et elle ne m'a pas vue !!!!!!! Je vais lui téléphoner et lui tirer les oreilles !!!!! Ah ah !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Coucou à tous !!!!!!!! Alors comment allez-vous en ce début de vacances de la Toussaint ????????

Franchement j'en ai marre d'avoir des infos qui se contredisent tout le temps, pour le moral ce n'est vraiment pas top !!!!! Enfin.......... courage à tous !!!!!!!! Bonnes vacances !!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

une revenante!

je suis de tout coeur avec vous j'espère que votre tour viendra. je vérifie souvent où en sont les listes et j'essaie de glaner des infos pour vous mais je dois avouer que tout le monde est muet. <_<

courage!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut violette !!!!!!!!! Merci d'essayer de nous chopper quelques infos, je sais que c'est dur d'en avoir....................... Bonne continuation dans le 92 !!!!!!! Bizzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez Dee Dee courage!!! :):) Tu sais je crois qu'on en est tous là! Toutes les infos qu'on reçoit se contrredisent :blink: , dans mon académie c'est la même chose. Mais ce n'est quand même pas une bande d'incompétents qui va nous faire perdre courage!!! ;) Allez, on a besoin de toi et de ton énergie!!!!! :D En tout cas sache que tu n'est pas seule et que si t'as besoin qu'on te remonte le moral, n'hésite pas!!! On te laissera pas tomber!!!

Allez gros bisous et repose-toi un peu, on en a tous besoin, on est tous trop stressés il faut qu'on se souilage un peu!!! Alors prend du repos, et tu verras, ça ira mieux! :wub::wub:

Valé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aller courage dee dee.... je suis ppersuadée qu'après les vacances tout ira très vite dans toutes les académies..; là youy le monde attendais les vacances personnes voulait faire un effort mais après ce sera mieux.... tu verras....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois que le defouloir fonctionne bien ... crier ca defoule bien!!

mais pour ce qui concerne reims c'est tjrs silence radio et apparemment chez nous ca va le rester pdt les vacances de la toussaint acr le rectorat n'a pas recu d'ordre d'appeler!!!

en plus tous mes espoirs se trouvent aneantis apres un mail du rectorat tjrs qui me dit :

Vous devez savoir tout d'abord ou je vous l'apprends, que les congés de maternité ou de maladie, ne sont pas des postes vacants au sens administratif du terme : on ne peut donc faire appel à des candidats de la LC pour pourvoir ces emplois. C'est justement les ZIL et les brigades qui sont "faits" pour cela...

bon les zil et brigade pourront pas tout assumer!!!!

pppffffffffffff

ca m'enneeeeeeerveeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les LCs sont là pour quoi exactement ???? :blink::blink::blink:

Ils sont malins au rectorat je vous jure !! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah on est des bouches trous .... pis les vrais postes vacants chai pas ske c alors!!!!

a part les departs en retraite ou les abandons de poste ( ca doit etre rare!!) je ne vois pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui c'est les Zil et les brigades qui sont fait pour ça mais je vous rappelle que bon nombre de LC sont affecté en zil ou en brigade justement!!!Cmment ça se fait d'après vous??? Ptet parce qu'ils sont justement pas assez pour remédier à tout ça!

Allez on les aura!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient kes que je vous disais... J'viens d'aller faire un ptit tour sur le sujet de Lille et kes que j'y vois... Un message disant: "ma fille est appelée brigade"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre message découvert par hasard...

salut les filles!!!!!!!!

chose prmoise, chose due, j'ai été APPELEE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je suis en brigade sur Roubaix-Tourcoing donc le NOrd!!!! Pas loin de chez moi!!!!!!!

Bon je vais pas vous faire un dessin... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...