Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Tu sais au rectorat ils ont l'art de jouer avec les mots... Il ne veulent tout simplement pas admettre à quoi l'on sert... Mais faut bien l'admettre on sert de replaçants en cas de besoin!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca veux dire qu'on aura pas un poste pour l'année???? je croyais que c'était pour le reste de l'année.... j'ai rien compris alors?!?

tant pis, moi ca me va.....

appellez nous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vale et loutte : merci pour votre soutien !!!!!!!!!!! Vraiment c'est très sympa de votre part !!!!!!!!! Il faut tenir et ne pas baisser les bras !!!!!!!! Je devrais le savoir pourtant mais il y a des jours où on a l'impression que toutes les infos sont négatives............ cryin Qu'est-ce que c'est que 51, rien du tout !!!!!!!!!! Bon je sais c'est quand même pas mal mais on se rassure comme on peut !!!!!!!! <_< . Ma soeur arrive cette après-midi ou ce soir, on va pouvoir se changer les idées !!!!!! Bonnes vacances à vous tous !!!!! Je ne peux pas vous promets pas de ne pas revenir avant le 2 novembre, mais je vais profiter de ces vacances. Bizzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ça veut rien dire ils n'appelle pas tout le monde sur des postes de brigade!!!

Tu peux quand meme avoir un poste pour le reste de l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi titoune054, sinon à quoi serviraient les LC ??????? On ne choisit pas de prendre tant de lc dans une académie sans qu'il y ait une raison !!!!!! Ils ont obligatoirement fait des stats pour savoir combien ils en auraient à peu près besoin pour cette année, non ?????? Courage !!!!!!! Bizzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'ils avaient des stats , ca serait bien kils les rendent public comme ca on saurait s'il faut qu'on attende ou non!!

mais bon comme personne ne sait ou plutot que personne ne veut nous dire ( les IA sont sensées faire un bilan de temps en temps: ds le 52 , pour le moment le bilan est de 0 besoin!! et je vous dis pas ds les autres departements de la champagne ardenne ki font les morts!!

rien d'encourageant pour nous!!!!

l'annee derniere a la mm epoque ils en avaient pris autant et ca n'a recommence a bouger que vers decembre /janvier!! je crois que je vais peter un cable d'ici la!! mais bon ZEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN

bizzzzzzzzzzzz

soph'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah dite donc on voit que c'est les vacances ça bouge plus beaucoup sur le défouloir... Remarquez tant mieux c'est qu'on se repose l'esprit!!!

Vivement la rentrée qu'on sache où on en est!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut....

c'est vrai que c'est les vacances et ca se ressens sur le forum... y a presque plus personne même pour les lc c'est pareil... tout le monde sais que de toute façon on avancera pas pendant les vacances alors autant prendre du bon temps...

perso j'essaie la desintox au forum.... malheureusement des que je suis de retour chez moi c'est plongon ... tant pis...

aller il fait beau (du moins chez moi) et il ya une semaine et demi à tirer sans qu'il y est beaucoup de choses a espèrer pour personne alors.... profitons....

bonnes vacances (ce qui ne veux pas dire que vous ne me verrez pas de temps en temps)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes vacances aussi à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!

Moi aussi je vais essayer de limiter mes visites !!!!!!! Bizzzzzzzzzz à tous !!!!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loutte : j'ai dit que j'allais essayer !!!!!!!! Mais si pendant mon absence il y a quelqu'un qui a le cafard............je m'en voudrais de ne pas avoir été là !!!!!! Bon ok c'est aussi par curiosité !!!!!!!!!!! Vous lisez dans mes pensées ou quoi ?!!? C'est vraiment le désert ici............ Tant mieux ça veut dire que tout le monde est allé se reposer, se changer les idées !!!!!!!!! Je m'en vais faire pareil !!!!!!! Bizzzzzzzzz et courage !!!!!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...