loutte Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 bin non tu vois.... on a pas deserté tu as était plus raide quoi moi.... pas facile de taper avec une tartine dans une main....
dee.dee Posté(e) 23 octobre 2003 Auteur Posté(e) 23 octobre 2003 C'est sûr, avec une tartine à la main dur dur !!!! Bonne après-midi loutte !!!!! Peut-être à tout à l'heure !!!!! Bizzzzzzzzzz
loutte Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 HOOOO mais c'est vrai dee dee nous abandonne pour de vrai pendant ces vacances.... hallucinant.... ton dernier message date de 13h ca fait plus de 4 h que tu n'es pas venue..... alors là....
titoune054 Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 Ca c'est vrai!!! F2LICITATION dee.dee tu es en bonne voie! :P
dee.dee Posté(e) 23 octobre 2003 Auteur Posté(e) 23 octobre 2003 Vous êtes fières de moi, n'est-ce pas ???????? Je fais beaucoup d'efforts !!!!!!!!!!!! Vous aussi d'ailleurs !!!!!!!!! J'espère que vous passez une bonne soirée !!!!!! On se voit peut-être demain !!!!!!!!! Bizzzzzzzzz
Laetitia81 Posté(e) 23 octobre 2003 Posté(e) 23 octobre 2003 bonsoir, je viens vous faire un coucou pour vous souhaiter de bonnes vacances même si ce n'est pas ce que vous espériez... Mais pensez qu'à la rentrée, tout le monde sera frais, dispo et envahi de bonne humeur!!!!!!!!!!! bisous les amis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dee.dee Posté(e) 24 octobre 2003 Auteur Posté(e) 24 octobre 2003 Bonnes vacances à toi aussi Laetitia81 !!!!!!! Et surtout viens nous raconter ta rentrée !!!!! Courage à ceux qui attendent encore !!!!! Bonnes vacances à ceux qui ont déjà été appelés !!!!! Bizzzzzzzzzz !!!!!!!!
Laetitia81 Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 bien sûr que je vous raconterai, soit de mon ordi mais bon plutôt d'un cyber café au début!!!!!!!!!!!! Titi toujours par ici!!!!!!!!!!!!! LES LC EN FORCE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nounette Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Pourquoi sont-ils si méchants ??? A Marseille ils ne savent pas trop où ils en sont... j'en peux plus!
Nefer Posté(e) 24 octobre 2003 Posté(e) 24 octobre 2003 Moi non plus sur Nantes, je ne comprends plus rien.... La liste n'a avancé ke de 26 places à la Toussaint, une broutille ki est loin de ns suffire (pas pour ceux ki sont appelés _bl_sh_ , eux sont contents ). Un syndicat avait annoncé les recrutements budgétés/autorisés pour l'académie, mais au vu des événements, g peur ke l'acad n'en profite même pas ! cryin J'en ai marre que mon humeur joue au yoyo... _bl_sh_
dee.dee Posté(e) 24 octobre 2003 Auteur Posté(e) 24 octobre 2003 Courage Nounette, c'est vrai que Marseille n'avance pas très vite, cela veut peut-être dire qu'il va y avoir une grosse vague en décembre ????? Je ne connais pas trop cette académie mais par contre je peux comprendre que l'attente et la stagnation de la liste énerve beaucoup !!!!!!! Courage !!!!! Profite de ces vacances !!!!!! Bizzzzzzzzzzzzz
dee.dee Posté(e) 24 octobre 2003 Auteur Posté(e) 24 octobre 2003 Toi aussi Nefer tu désespère................ Vraiment là ça fait beaucoup, c'est vrai que l'on a l'impression d'être des yoyos mais quand est-ce que l'on va arrêter de tourner ?????? Courage !!!!!!!! Bizzzzzzzzzzz
Messages recommandés