Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

c'est vrai ca.... ma journée à été géniale, pleine d'air et de froid mais je me sens super bien.... aller demain on va ramasser des chataignes dans les cévennes.....biz à tous, respirez c'est les vacances.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Bonjour à tous !!!!!!!!! Encore une nouvelle semaine qui commence !!!!!!!!!! Loutte, hier j'ai fait comme toi : je suis allée à la mer !!!!!!!!!! Hummmmmmmmm c'était super bien, surtout la glace !!!!!!!! Oui oui en cette saison elles sont meilleures !!!!!!! Bizzzzzzzzzz :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou dee.dee... y en a qui ont de la chance... la mer... ça fait un moment que je l'ai plus vue!!! et ça me manque alors qu avant j y étais souvent!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouh... et y a personne de mon académie... je dois être la seule à ne pas être partie en vacance... ou a ne pas pouvoir me détacher du site!!! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde! :P

Tu vois Zelphia t'es pas toute seule je suis là aussi!! Bon c'est vrai que je suis pas là très souvent parce que la plpart du temps je ne fais qu'un petit tour vite fait et pis j'men vais! Eh oui j'ai décidé de décrocher un peu de ce site! :rolleyes: Et je m'en sors pas trop mal à vrai dire... Et vous savez quoi? Eh bah CA FAIT DU BIEN! C'est vrai après tout c'est les vacances alors autant qu'on en profite un peu!!!

Bon je vous souhaite une bonne journée et de bonnes vacances et je vous dis @bientôt quand meme!!! :D

Biz :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je tente aussi de me decrocher du forum mais toute seule à la maison s'est pas facile... je pensais m occuper un peu avec mon frere mais mes parents l ont forcé à aller avec eux en vacances... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut titoune054 et zelphya !!!!!!!!! Courage zelphya !!!!!! Moi aussi j'ai du mal à quitter mon ordi !!!!!!!!! Mais quand je suis sortie j'ai compris ce que je manquais !!!!!!!! Courage !!!!!!! Bizzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je vous souhaite une bonne journée!!!

Après tout, je vois que ces vacances nous permettent de nous décrocher un peu de ce forum (qui est malgré tout génial...) et donc de penser à autre chose que notre interminable attente....

Vous avez tous raison!! En tout cas, j'aimerai bien aussi aller au bord de la mer, ce doit être très agréable d'y aller quand on en a envie... :rolleyes:

Bon, je vois qu'on arrive pas à se croiser...alors attendons la semaine prochaine...

Oui je sais que c'est pas encore halloween, mais chez moi j'ai deux petits monstres (adorables et très gentils cela dit en passant!!) qui bougent dans tous les sens alors j'ai l'impression que c'est halloween tous les jours....!!! ;)

Bon je vous laisse alors, et à bientôt!!

Bizzzzz, :wub::wub:

Valé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...