fofy80 Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 les residences hotel c'est comme la serie sur M6 " demain a la une"??? c'est un hotel qui loue des appart!?? c'est cool ca dit donc pis c pas tres cher!!! surtout a paris!!!! courage loutte!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loutte Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 ouais c'est comme dans la tv, en beaucoup moins luxueux et moins grand aussi.. faut ensuite que quand je sois appellée y ai des studio de libres... mais bon... c'est vrai que c'est pas cher pour paris, maintenant fô voire si dans les studios y a une quisine ou si on doit prendre les repas au resto parce que bon... bin je pensais qu'ils essayaient de nous mettre près de chez nous... j'espere que ce sera votre cas... je coris les doigts (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 oui... moi mon acad est pas aussi "allongée" mais bon... tu es au milieu et moi en haut... ça fait a peu près pareil pour nous... et je me demande si je suis pas plus près de reims que de la limite de mon acad!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zoumy Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 ben ds les appart hotels, t'as le choix, ca va du 20m au 45m mais, ds la plupart, t'as de la kitchenette a la cuisine equipée evidemment le tarif varie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 peut etre pas qd mm mais effectivement c pas tres loin !! arff on va se retrouver pas loin aller positivons!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 mais oui... déjà on va avoir la chance d'être appelées, mais en plus près de chez nous! NA! on y crois! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loutte Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 vous aller vous retrouver à 10 bornes l'une de l'autre ca serait rigolot.... de toute façon je suis persuadée que vous serez là ou vous voulez être... c'est obligé... ils réservent les postes aux personnes qui viennent sur ce topic... si je vous dis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loutte Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 et il fait 20° chez moi et le soleil brille brille brille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 bah oui tiens kon va se faire appeler et en plus pres de chez nous!! tant qu'a faire!! on a pas attendu pour rien non plus!! non mais!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 ah bah wai ca serait rigolot qu'on soit pas tres loin !!! arff chez nous il fait soleil aussi mais comme chui encore en pij je n'ai pas encore mis le nez dehors! mais il doit faire un ptit peu plus frisquet qd mm!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
fofy80 Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 pourkoi mon pseduo il s'affiche qd il a le temps ds les membres du sujet??? je suppose que je suis invité la mais des fois je suis ds la liste des membres!! c a ny rien comprendre!! enfin bon bah vais pas mourir si je c pas ca!!! menfin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 essaie de te déconnecter et de te reconnecter... il y a une case à cocher pour apparaitre ou pas!!! et ici aussi... il y a un peu de soleil mais ça caille un peu! Loutte, envoie moi un peu de chaleur, stp!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés