Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France

dee.dee

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dee.dee

384

• zelphya

368

• valé

288

• loutte

220

Membres les plus actifs

Images publiées

de rien, j'espère que cela suffira ... :P

je vais en mettre un peu dans mon porte monnaie quand je partirai sur paris, comme ca quand j'aurai trop frois j'ouvrirai et j'aurai chaud :D <_<

il va peut etre falloir que j'aille me laver et manger et bosser un peu qd mm!!!

ah demain je commence enfin mon stage ( tu parles une journee tous les 15jours!! en plus ds 15 jours je pars en stage rouper pdt 15jr!) bref pis demain les GS qui m'accueillent vont ......a la patinoire! mais g pas le droit de monter sur la glcae ( c con je viens d'arreter le hockey sur glace!!)

voili voilou c la fete du loup!

moi je vais devoir aussi vous laisser... il faut que je me prepare à aller m'occuper de mes petits monstres! ;)

à ce soir!!! :P

Amuse -toi bien quand même, fofy!!

J'voulais juste vous faire un coucou, et je repars aussi sec...ma puce est malade (elle a une angine..) alors elle a besoin de maman.

Je vous fais un gros bisous et à plus tard...

wai ca va etre mignon de vokir ces ptit bouts essayer de patiner!!!

j'avais vu une cassette en EPS filmée ds ma region et la je vais pouvoir la voir en vrai!! chouette!!!

yen a quon de la chance qd mm de faire du patin!!

moi ou j'etais je faisais rien en primaire ( normal on avait pas de patinoire mais qd mm!!) a la place ce que je me souviens et ce qui ma traumatisée c ....... l'endurance!!!!!

oh eh du bateau!! ya qqun!!!

bah comme prevu jme suis lavee ( jme sens mieux!!) j'ai mangé ( question de survie ) et g bossé ( bon ok j'ai fait que la premiere question ( yen a 2!!) d'une analyse didactique!!)

la c pause thé orange canelle ( j'adoooore) avec ptit speculos!!! bon je racponte ma vie ! sorry!!!

yeeeeeeeeeeeeeeeeeees chui grincheuse!!!!!!! trop dl'a balle!!! en 5 semaine moi je dis pas mal qd mm!!!! lol

bon allez j'arrete de blablater pour ne rien dire sorrrrrryyyyyyyyyyyyyyyyyy _bl_sh_

bin j'ai jamais vu quelqu'un aussi content d'être un grincheux....

j'ai été faire un petit otur en ville histoire de profiter du soleil encore un peu et de me changer les idées... malheureusement je n'ai pas arrêter de surveiller mon portable pour voir si on ne m'avait pas appellé et que je ne l'ai pas entendue cryin

du coup ca m'a gacher ma ballade alors je suis rentrée... _bl_sh_