Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

:blink: Alors voilà petit nouveau dans ce forum, je viens d'appeler le rectorat de nantes, ils sont rendus à 187 sur la liste complémentaire CRPE,moi même je suis "légèrement" devant dee.dee :ph34r: à la place 229. Apres avoir recruté 155 personnes en septembre puis 32 seulement en octobre je suis au rang 42 et espère toujours et encore, le prochain recrutement est prévu pour avant les vacances de noel. D'ici là je vais me remettre à préparer le concours mais pas trop de temps libre car j'suis Auxiliaire de Vie Scolaire (AVS) sur Nantes ;) .

Merci à ceux et celles qui me répondront.

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

Bon tu n'es plus très loin à présent mais c'est vrai qu'il faut continuer à bosser ce concours mais c'est vrai que la tête n'y est pas trop tant on espère être appelé.

Moi je suis 5e à Lyon et j'espère vraiment qu'ils vont m'appeler!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Jérôme dans la grande famille des attentistes des LC de France et de Navarre!! ;)

Ca fait du bien de s'échanger un p'tit mot de temps en temps, surtout les jours de moins bien... :(

Allez courage et bonne chance à toi (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en peux plus j'en peux plus! chui au bord de l'inanition!!!!!! chui 9eme d'un coup cette fois!!!! ah lalla je passe la barre des 10!! c trop fort !! je continue d'esperer!!!!!! YEEEEEEEEEEEEEEEEEs

j'espere que ca va pas s'arreter avant moi maintenant!!!!!!!!!!!

grrrrrrrrrrrrr

aller plus que 9 youuuuuuuppppppiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en la la c la misere comment je suis contente la!!!

merci loutte!!!!!!!!

j'espere qu'il vont prendre tout le monde maintenant tant qu'a faire!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin pourquoi c'est la misère c'est génial...

j'espère qu'ils continueront sur cette lancée, qu'ils feront pas comme à paris, 10 du coup et plus rien après....

alller je t'envoie pleins de pensées positives (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v) (-)ta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord bienvenue à Jérôme....enfin un représentant de la gente masculine....hum...Mais je vous adore les filles, vous le savez bien!!!

Je suis super contente pour toi fofy!!! C'est génial!! Encore une qui va pas tarder à nous abandonner....nous pauvre LC de fin de liste!!! Mais bon je vais essayer de pas trop me plaindre!!! Faut pas se laisser abattre maintenant!

comment c'était avec tes petits monstres Zelphya?

Et toi loutte t'inquiète pas, ils vont t'appeler!!! C'est qu'une question de tps. En tout cas je serre les doigts pour vous. Des gens comme vous (je dirais plus comme nous), ils en ont forcément besoin!!!! rien de tel que la motivation...

COURAGE A VOUS TOUS (vert c'est la couleur de l'espoir non....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non mais non!!!! Je suis juste impressionnée que ce métier attire si peu d'homme et évidemment qd il y en a un, ça fait plaisir de voir que ça intérresse certain....

Je ne vous tournerai jamais le dos!!!! (je sais que tu rigolais!!!)

En tout cas je me rejouis pour vous!!! Mais je désespère de passer en dessous de la barre des 100 personnes devant moi....j'ai l'impression que ça arrivera jamais...

oui je sais c'est à mon tour de désespérer..pas toujours les mêmes!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quelle académie es tu valé, ce n'est pas écrit dans ta signature...

sais tu le nombre de recrutements autorisés par le recteur de ton académie? tu devrais te renseigner la dessus en priorité si tu ne le sais pas encore... harcele les syndicats ils sont forcément au courant, ils ont du se prononcer la dessus en début d'année....

je souhaite de tout coeur que la situation se débloque pour toi aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sui dans la même académie que Zelphya titoune et nanette. A nancy-Metz. Mais les syndic me disent qu'ils ont l'autorisation de prendre jusqu'à 233 personnes....donc je suis soit à la limite, soit j'y suis pas car s'ils comptent la 3ème voie, c'est pas gagné...snif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...