valé Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 Ben moi j'ai tjs pas mangé! J'attends mon homme qui sera là vers 21 h! J'sais pas si je vais tenir...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loutte Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 aller valé ouvre grand la bouche je t'envoie des lasagnes.... et bon repos à zelphya... moi je vais mettre la table, l'homme arrive du travail :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 Ouahhh! excellentes!! Tu es une grande cuisinière!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 et moi.................................................! j'ai pâs le droit de gouter à tes lasagnes?! cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 J't'en ai gardé un peu....je partage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 merci valé! je les attends!!! :P :P :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 T'es prête ? Alors attrape....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 Au fait, Zelphya, j'espère que ton frère va mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 attention... c'est bon! bien reçu!!! miam miam!!! :P oui, mon frere va mieux... il a encore mal mais ça passe!! le kiné lui fait du bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 Bon tant mieux. Le principal c'est que ça guérisse parce que les cervicales, c'est vraiment pas le pied!!! Sinon je suis contente car demain soir je vais peut-être aller au ciné, et ça fait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivé....(bon d'accord j'y vais seule, mais bon c'est bien quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 tu vas où au ciné et voir quoi?! ça fait un moment que j'y suis pas allée! si tu es vraiment seule, on peut peut-être y aller ensemble?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
valé Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 Ben y a plus personne...? Bon ben j'vais manger alors!!! Bon appétit pour celles et ceux qui sont à table.. Bizzzzzzzzz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés