loutte Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 a toi couillonne.... pfffff fô tout leur expliquer à ces maitresse..... -'`ncnt- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 ben si c'est pour dédé... c'est pas dur... le site du jeu! :P j'ai trouvé ça marrant de le mettre!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 et puis d'abord, je suis pas une couillonne... cryin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loutte Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 ho non pleure pas.... je voulais pas, c'est gentillet chez moi couillonne.... c'est un terme affectueux.... pluere pas ou c'est moi qui pleure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 ben là tu me rassures!!! :P pour moi aussi c'est gentillet... mais ici quand je le dis on se vexe et on me dit que c'est vulgaire... (moi j'aime bien en fait... ça me fait penser à celui qui joue pagnol dans "la gloire de mon père..."!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loutte Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 oui c'est vrai... pis y peuvent pas comprendre... y sont trop du nord.... au dessus d'aubagne de toute façon c'est le nord alors.... bin avec moi tu peux le dire, voilà, c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 aubagne...?! nous on disait que le nord s'était passé Saint antoine...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loutte Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 ha bon d'accord.... pourquoi pas la canebiere :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loutte Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 dis moi zelphya on doit être de sacrée pipellettes regarde: on est 1° et 2° au top 10 du jour: zelphya---05/09/03 455 41 4.31% loutte-----12/08/03 599 41 4.31% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 parce que... c'est ce qu'on traverse en dernier quand on quitte marseille!!! pas la canebière! NA! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zelphya Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 j'ai pas écrit 41 messages aujourd'hui... je comprend vraiment rien à ce calcul!!! :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
loutte Posté(e) 5 novembre 2003 Partager Posté(e) 5 novembre 2003 bin moi aussi je comprends pas, pourtant j'y suis aller plusieurs fois aujourd'hui pour vérifier et ca ne casser pas d'augmenter pour nous deux alors bon.... bon de toute façon fô que j'aille au ciné comme ça j'arrêterais de bavasser.... je verrifierais demain matin quand je me connecterai pour voire si c'est remis à 0 . bisouilles et bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés