Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

bonne soirée! profites bien du cinéma!!! ;)

(au fait... tu pourras vérifier demain matin mais ça sera pas à 0!!! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

bon... je vous laisse pour se soir (au moins un moment...!)

j'ai envie de lâcher un peu mon pc et de dessiner!!!

si je ne reviens pas, bonne nuit, sinon peut être à taleure!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja d'une je ne vais pas vous abandonner ( eh oh vais devoir vous rattraper sur le nombre de posts a envoyer ici!)

de deux ....je ne suis pas encore appelee!!! ca risque de trainer plusieurs semaines voire plusierus mois

de trois .... des qu'on m'appelle (bah wai j'y crois tjrs) eh bah je prend mon pc avec moi et je prend la ligne telephonique!!! eh eh !! peux pas me passer de net moi!!!!

bizzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien l'impression que tu es accro!!! et puis... on est irremplaçable nous, d'abord!!! ;) ( non, je plaisante... quoique...! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!!!!!!!!! J'ai pris une journée de congé de l'ordi !!!!!!! Je suis allée voir ma soeur, en route une des roues de la voiture a éclatée !!!!!!! Heureusement c'était la roue de derrière !!!!!!! Enfin, que d'aventure !!!!!! Je suis contente de vous revoir !!!!!! J'ai essayer de lire toutes les pages en retard !!!!!!! J'ai cru lire que j'étais un cochon........mais j'ai dû me tromper !!!!!!! Vous vouliez certainement dire la panthère !!!!!!!!! :D:D . J'espère que cette journée sera une journée d'appels !!!!!!!!!!!!!!!! Courage à vous tous !!!!!!!!!! Bizzzzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salute dee.dee..;!! contente de te revoir parmis nous!!!

moi à partir de lundi vous allez un peu moins me voir...! J'AI LE POSTE!!!!!!!!

COOL!!!!!!!!!!!!!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super zelphya, je suis très contente pour toi !!!!!!!!! Tu vas pouvoir te changer les idées et gagner un peu de sous aussi ce qui n'est pas négligeable !!!!!!! Bizzzzzzzz :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, c'est sûr!!! ça va faire du bien au compte en banque...! et à mon moral également!!! un peu d'occupation...! ;) mais je pourrez plus être aussi bavarde ici et je craind le pire pour le nombre de pages à lire tous les soirs!!! (au fait, tu as tout lu "dédé"?!! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

félicitations zelphya....

voilà à paris c'est encore une journée morte, rien de rien de rien.... a ce rythme là je serai appellée en février ou alors pas du tout parce qu'ils ont beau dire qu'ils ont reçu les fonds pour 62 personnes mais si ils ont pas besoin de personnes ils appelleront pas.... cryin cryin cryin et moi je suis malheureuse.... j'en ai marre de tout ça... j'ose même plus chercher un taf, je sais plus quoi faire... j'en ai ras le bol... y a encore rien, et ca me saoule grave, bordel -n_gri-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous non plus ça bouge pas...! :( le sgen a appelé ce matin pour le dire et j'ai quand même demandé pour les besoins... pas vraiment d'évaluation... elle sait qu'il y aura des besoins dans les semaines à venir mais aucune idée de combien... sinon ça nous mène aux vacances de noël et elle ne pense pas qu'il y ait beaucoup d'appels apres... en plus la responsable au rectorat est en congé... c'est un remplaçant apparement...! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'comprends rien, Zelphya dit qu'elle a le poste alors qu'il en reste 56 devant elle et toi Loutte il en reste 5 et t'es pas appelé !! :huh::huh:

J'exige des explications Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...