Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

ça va c'est bon, c'est tellement écrit en p'tit ton truc en bas qu'on le voit pas. Pis en plus je choppe vos conversations en plein vol et c'est pas évident de se mettre au diapason. En tout cas Zelphya j'aime bien ta photo perso tu es assez mignonne.

A+ _bl_sh_ _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

voilà mon horoscope du jour, je suis morte de rire (rire jaune, vert ou... (eaie) )

"Attendez-vous à vivre de grands bouleversements dans votre travail, LAURENCE. Peut-être un déplacement géographique, une réorganisation ou une fusion avec une autre société. Toutefois, ne vous affolez pas quand vous en entendrez parler. Quoi qu'il arrive, ces changements vous seront extrêmement profitables et ils pourraient bien vous propulser vers de nouvelles responsabilités... et un nouveau salaire ! Attendez-vous à beaucoup de travail, mais ne ratez pas cette opportunité."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loutte..; tu l'as d'où ton horoscope.. tu leur a donné des renseignements ou quoi?! ;)

fanfoué, tu vas me faire _bl_sh_ ! :P mais c'est gentil...! merci!! c'est ta fille avec toi sur ta photo?! j'ai lu sur ton profil que tu aimes la géologie... tu vas "fouiller"?! je fais partie d'une assoc près de chez moi...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations!!!! Zelphya je suis très contente pour toi!!!

C'est vraiment super!

Je vais au ciné au kiné à Thionville cet aprèm à la séance de 14h15. Si tu veux venir, pas de pb..En fait j'ai besoin de me détendre, car ma puce a chopé la scarlatine!!! Je suis toute remuée...

Je ne serai donc pas trop parmi vous durant cette semaine....Je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai pas encore d'enfants, j'ai 27 ans. C'est ma nièce, à chaque fois que j'descends sur Montpellier je la vois et elle est épuisante...Sinon je l'adore.

J'ai étudié la géologie alpine en MST "Montagne" en Savoie et à chaque fois que je fais des randos je m'interesse à tout ce que la nature peut m'offrir: végèt, géol, ...

Je trouve vraiment pas de boulot dans l'environnement et j'ai toujours pensé un jour ou l'autre faire prof donc ça va j'attends le jour J.

A toi maintenant Zelphia.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oups..; j'avais pas lu ton message... désolée!! ça va aller... elle va vite guérir!!

on y va comment au kiné thionville?! tu crois que je peux voir le film sans avoir vu le 2?! sinon on ira en voir un autre, ça te fera une autre occasion de sortir te détendre!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pb pour en voir un autre une autre fois. C'est vrai qu'il vaut mieux avoir vu le 2 car le 3 c'est la suite et la fin...Comme tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut valé, je pensais qu'elle avait une angine ta petiote... y se serai trompé le médecin?

j'espère qu'elle guériras vite... je t'envoie pleins de pensées positives et pleins de bisous pour la puce :wub::wub::wub::wub::wub: (c-_-v) (c-_-v) (c-_-v)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...