Aller au contenu

Défouloir pour les LC de France


dee.dee

Messages recommandés

ok... j'ai 22 ans, j'ai fait une licence pluri apres un deug d'allemand (qui m'a degoutée de cette langue! <_< )... comme écrit dans mon profil, j'adore le foot... (je viens de marseille et j'habitais à 200 m du stade...!) et je pratique le jujitsu comme valé...

j'aime bien aussi aller me ballader même si je preferais aller dans las calanques!!! ;)

je vois pas quoi te dire de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    384

  • zelphya

    368

  • valé

    288

  • loutte

    220

Membres les plus actifs

Images publiées

En tout cas je vois que tu maitrises le jonglage. Mais bon Marseille me déçoit en ce moment, ils perdent leurs matchs en champions league. Tu joues dans un club ?

Soutiens-tu l'équipe de France féminine ?

Et puis les calanques c'est pas assez montagne pour moi, il me faut des gros sommets tu vois pas des montagnes de tafioles ah aha aha !!!! :lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahahahah... moi les calanques c'est pour le paysage!!! :D

oui, j'ai été déçue par le match à porto... tant pis...!

oui, je regardes aussi l'équipe féminine... mais je ne joue pas... j'ai toujours voulu mais ma mère tjs contre... du coup j'ai pas pû... quand je suis arrivée à metz le club le plus près était quand même à l'autre bout de la ville et pas de bus le soir donc pas possible... et quand j'ai eu une voiture, j'avais cours pendant les horaires... bref, c'est pas maintenant que je vais commencer...! cryin

loutte, t'as pas répondu pour l'horoscope!!! :P et tu peux rester et me parler!!! ;)

valé: j'irais voir matrix mais apres avoir loué le 2... on trouvera un autre film!!! (dans pas trop longtemps...?!)

désolée pour le temps mis à repondre, mon pc a planté... arf! _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben je vois que du coup y a plus personne ici... cryin alors je pars aussi un peu... mon père vient de me dire qu on va pas tarder à passer à table..!

à taleure!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es encore chez papa-maman ! :D

Bon ça va je te carrie, je sais que t'as surement pas le choix financièrement.

Moi aussi c'est pour le paysage que je vais en montagne: Belledonnes, bauges, chartreuse, oisans, vanoise...........le paradis quoi ! B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'horoscope c'est yahoo qui le fait et non, j'ai rien dit d'autre que ma date de naissance...

je connais la chartreuse, j'y ai fait un stage en maitrise

biz fô que je fasse à manger ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ouais, t'as fait quoi comme étude Louloutte la nimoise ? Géol, tourisme ou philosophie chez les moines chartreux. Les nimois y sont vraiment pas fort en foot ! Montpellier à fond la forme en ce moment !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

m'en fiche je suis de marseille... je suis à nimes parce que chérinounet à un taff ici... c'est tout...

j'ai fait aménagements paysagers et aménagement du territoire, voilà....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis allée à la chartreuse... quand j'éyais animatrcie en colo (foot*...!) à côté de grenoble! ;)

j'espere bien que tu me charries et non que tu te moques!! ;) sinon ça va pas le faire!!! :P et oui, c'est pas évident d'avoir un appart sans ressources!!! :( et même en tant qu'AE, avec un mi temps c'est pas le top... donc chez "papa/maman" jusqu'à ce que le concours soit réussi!! :P ( cryin )

bon appétit loutte!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...