Aller au contenu

peinture formes géométriques


kellyna

Messages recommandés

bonjour à tous, je pense travailler avec mes GS sur les formes géométriques à partir d'une oeuvre simple que j'avais trouvé sur le net (dont je ne connais pas l'auteur) et que je ne retrouve plus.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un site où je peux trouver un tableau avec des rond, des carrés, des triangles (simples).

merci d'avance, à ceux qui pourrons m'aider!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, je pense travailler avec mes GS sur les formes géométriques à partir d'une oeuvre simple que j'avais trouvé sur le net (dont je ne connais pas l'auteur) et que je ne retrouve plus.

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un site où je peux trouver un tableau avec des rond, des carrés, des triangles (simples).

merci d'avance, à ceux qui pourrons m'aider!

Dans ce lien sûrement en retournant au sommaire, ou dans la page que j'ai choisie, les oeuvres de W. Kandinski (à (re)découvrir sur 28 pages...) se prêtent très bien à ton sujet je pense : ;)

http://www.prints4all.com/cgi-bin/commerce.cgi?search=action&keywords=kandinsky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour le site, car je ne connaissais pas . Mais je ne retrouve toujours ce tableau tout simple où il y a que des formes géométriques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas Kandisky, tu peux faire une recherche sur le site donné par Calinours avec : Klee, Miro, Baptist, Mondrian, Delaunay ou Vasarely. Peut-être que tu trouveras ce que tu cherches. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce n'est pas Kandisky, tu peux faire une recherche sur le site donné par Calinours avec : Klee, Miro, Baptist, Mondrian, Delaunay ou Vasarely. Peut-être que tu trouveras ce que tu cherches.  :)

merci pour le nomde Baptist (que je ne connaissais pas)! Ses peintures avec les formes géométriques sont plus abordables ( à mon avis) pour une reproduction avec gabarit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...