Aller au contenu

recrutement assistant d'éducation en janvier ?

Messages recommandés

Posté(e)

Pour Belette, j'ai commencé lundi. Mes horaires sont : 8h30/11h30 et 13h30/16h30 plus le samedi matin 8h30/11h30.

Ca se passe tres bien.

• Réponses 120
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• AubergineFelee

26

• alyzée

21

• prune

8

• crika

7

Posté(e)

Bon courage alors Nell ;) J'imagine que l'on doit être content de savoir qu'on a au moins pris en compte sa demande mais l'attente doit être longue !

Je te souhaite d'obtenir ce poste et contente d'avoir eu de tes nouvelles car tu te fais discrète en ce moment :wub:

Posté(e)

Merci Véro :D

Dis moi tu es en école primaire ou collège ?

Posté(e)

3 écoles élémentaires.

Posté(e)

Salut Véro,

Tu as donc un plein temps ?! A Aix- Marseille, il n'y a pas de plein temps en école primaire :(

Alors logiquement je commence lundi :D Je suis vraiment impatiente de commencer :wub:

Dis moi sais-tu combien on gagne exactement ? J'ai oublié de leur demander, il me semble que pour un pein temps c'est 980 euros alors pour un mi temps c'est la moitié ? :huh:

Bon we

Posté(e)

Pour le salaire, temps plein, ça doit être ça. A mi-temps, selon toute logique, c'est bien la moitié.

Effectivement, j'ai la chance d'avoir un temps plein, et dans trois écoles très chouettes. Franchement, je crois que j'ai eu de la chance.

Posté(e)

salut à tous,

j'avais un peu quitté le forum depuis que j'ai commencé à travailler comme AE fin septembre :P . Comme toi Véro je suis sur 3 écoles en ZEP rurale mais à mi-temps (pas de temps plein pour les écoles primaires dans mon académies).

Mes horaires : tout simplement les horaires d'école: 9h-12h//13h30-16h30, 3 jours par semaine, lundi, jeudi, vendredi.

Ca se passe super bien... :D et en fait je ne pensais pas avoir autant de responsabilités: l'enseignante me confie une partie de la classe dans une salle de l'école aménagée pour moi, elle me donne les instructions (quoi faire, ses objectifs.....) à moi de faire ensuite.

Les niveaux: très variés : de GS à CM2.

Les matières: sport, maths, lecture, écriture, histoire, théatre, informatique......

C'est super génial j'ai du temps pour faire des annales (j'ai pas vraiment commencé pour le moment en fait _bl_sh_ ) mais si j'ai un conseil à vous donner:

PERSEVERER...ça vaut le coup!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

lisarah

tu apprends beaucoup alors pour le concours ?

Moi, je viens de commencer en collège et la semaine prochaine, j'ai 2 entretiens pour des postes en primaire.

Penses-tu que c'est mieux que je lache le college si je suis prise en primaire ??

TU fais 18 heures ? à mi-temps ?

TU bosses toutes les matieres ?

et quels conseils peux-tu me donner pour les entretiens ??

merci beaucoup

reponds moi vite...

Posté(e)

salut les filles pourriez vous m'expliquer comment vous avez fait pour vous inscrire car moi j'ai envoye un contact a l'academie de lille pour avoir un dossier d'inscription c comme ca qu'il faut faire ou pas je suis mamans de 3 enfants et je passes le crpe en meme temps merci :rolleyes:

Posté(e)

Je viens d'aller voir sur le site de l'académie de Lille, et effectivement, on ne peut pas dire qu'il fasse dans la clarté. <_<

Donc, un conseil, téléphone à l'académie pour avoir les réponses à tes questions, je crois que c'est le moyen le plus sur.

Posté(e)
;) comme tu dis c pas tres clair j'ai cherche un moment avant de trouver donc tu dis partel il faut quand meme demander un dossier ou quoi merci :(