Globule76 Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Quelqu'un a-t-il réussi à confirmer son inscription? Sur l'académie de Caen , ça ne fonctionne pas Y a-t-il une heure d'ouverture pour les confirmations?
vero49 Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Quelqu'un a-t-il réussi à confirmer son inscription? Sur l'académie de Caen , ça ne fonctionne pas Y a-t-il une heure d'ouverture pour les confirmations? <{POST_SNAPBACK}> Comme toi j'ai constaté c'est n'est toujours pas ouvert ( académie de Nantes)
chrismatth Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Je viens de le faire sur Versailles, ça marche, j'ai pu confirmer l'externe et le 3è. Je viens de recevoir des emails de confirmation.
vero49 Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Ca y est ! J'ai reçu le mail de confirmation
bebedesiles Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 mail de confirmation bien reçu :P sur l'académy de versailles
Anwamanë Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Bonjour, J'ai une question. Tout compte fait, la possibilité de modifier son dossier avant inscription est-elle présente ? Merci beaucoup.
Laurence* Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Bonjour,J'ai une question. Tout compte fait, la possibilité de modifier son dossier avant inscription est-elle présente ? Merci beaucoup. <{POST_SNAPBACK}> Même question !
vero49 Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Bonjour, J'ai une question. Tout compte fait, la possibilité de modifier son dossier avant inscription est-elle présente ? Merci beaucoup. <{POST_SNAPBACK}> Oui tu peux confirmer et modifier le cas échéant
vero49 Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 Bonjour, J'ai une question. Tout compte fait, la possibilité de modifier son dossier avant inscription est-elle présente ? Merci beaucoup. <{POST_SNAPBACK}> Oui tu peux confirmer et modifier le cas échéant <{POST_SNAPBACK}> LE SERVICE DE CONFIRMATION EST OUVERT DU JEUDI 03 NOVEMBRE 2005 AU MARDI 15 NOVEMBRE 2005 A 17 HEURES, HEURE DE PARIS Au-delà de cette date et de cette heure aucune confirmation par Internet ne pourra être acceptée quel que soit le motif invoqué. Si vous souhaitez modifier votre inscription, vous devez le faire avant de procéder à votre confirmation. Si vous choisissez de modifier votre inscription, en confirmant les modifications que vous aurez effectuées, vous confirmerez par la même opération votre inscription. Après avoir confirmé votre inscription vous ne pourrez plus la modifier par Internet. Si nécessaire, vous pourrez formuler une demande de modification par écrit et l'adresser en recommandé simple au service des examens et concours de votre académie avant le MERCREDI 16 NOVEMBRE 2005 à minuit le cachet de la poste faisant foi.
Turlu Posté(e) 3 novembre 2005 Posté(e) 3 novembre 2005 C'est fait aussi mais pour le mail de confirmation de la premiere inscription je ne l'ai jamais recu, j'ai seulement eu un courier avec le nouveau bareme d'eps
Messages recommandés