Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour creteil aucun problème , pour moi c'est fait aussi :)

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chrismatth

5

• Marie-Claire

4

• casyl

4

• vero49

4

Posté(e)

et maintenant : y'a plus qu'a !

Posté(e)

Bonjour,

j'ai un petit problème. J'ai égaré la feuille où c'était marqué...il ne faut rien envoyer pour le moment (photocopie de diplômes, attestations diverses et variées, etc), n'est-ce pas ???

Posté(e)
Bonjour,

j'ai un petit problème. J'ai égaré la feuille où c'était marqué...il ne faut rien envoyer pour le moment (photocopie de diplômes, attestations diverses et variées, etc), n'est-ce pas ???

Rien ,je ne me souviens plus quand on envoie le chèque...

Posté(e)

Petite question....Je ne suis pas titulaire de l'afps; je le passe en février....dois je mettre que je suis titulaire ou non ?

Posté(e)

Girondine, il paraît que c'est pour des statistiques...Moi j'ai mis non pour l'afps, je ne l'ai pas encore non plus. Je n'ai pas encore regardé les dates. Comment ça marche, on peut s'inscrire pour la session suivante sans problèmes ou faut-il attendre (y a-t-il trop de candidats ?) ?

Posté(e)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un a confirmé son inscription dans le public et le privé pour la même académie ?

Merci

Posté(e)
Girondine, il paraît que c'est pour des statistiques...Moi j'ai mis non pour l'afps, je ne l'ai pas encore non plus. Je n'ai pas encore regardé les dates. Comment ça marche, on peut s'inscrire pour la session suivante sans problèmes ou faut-il attendre (y a-t-il trop de candidats ?) ?

moi je passe l'afps avec l'éducation nationale ( gratuit mais je suis AE )

Posté(e)

Ca y est ! confirmation faite pour moi aussi ! j'ai mis "oui" pour l'AFPS" que j'ai passé en septembre, mais je n'ai pas encore le document attestant que j'ai suivi la formation, il leur faut un peu de temps... C'est un peu long quand même. Quoiqu'il en soit, il est bien précisé qu'à titre transitoire, les candidats admis au concours devront présenter ces attestations au moment de la nomination (soit en septembre 2006)... Parce que moi, l'attestation de natation je ne suis pas encore prête à la présenter (j'apprends à nager :blush: ) donc, j'espère qu'en septembre 2006, je l'aurais cette coquine attestation qui me donne tant de fil à retordre !!!

Posté(e)

je viens moi aussi de faire ma confirmation sur caen et rouen! :)

salazie

Posté(e)
Ca y est ! confirmation faite pour moi aussi ! j'ai mis "oui" pour l'AFPS" que j'ai passé en septembre, mais je n'ai pas encore le document attestant que j'ai suivi la formation, il leur faut un peu de temps...

quand j'ai passé mon AFPS, ils ont mis un peu plus de 3 mois à m'envoyer le papier... mais il finit toujours par arriver !! :)