domdom6 Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Je vais me pacser avec mon chéri fin décembre , faut-il que je fasse la modification dans ma confirmation??
duss Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Pour répondre à doudoune, non tu n'as rien à changer: tu dois t'inscrire en signalant ta situation AU MOMENT de ton inscrpition!! Et pour moi c'est fait, confirmation académie de Nancy-Metz!!
domdom6 Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Merci duss pour ta réponse. C'est ce que je pensais mais je n'en étais pas sûre.
casyl Posté(e) 6 novembre 2005 Posté(e) 6 novembre 2005 Cela fait 2 jours que j'essaie, et je n'arrive pas à confirmer pour l'academie de creteil! Avez-vous réussi?
chrismatth Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 QUEL chèque, Chrismatth ??? <{POST_SNAPBACK}> On paie bien pour chaque inscription (autour de 3 €) mais je ne sais plus quand! <{POST_SNAPBACK}> ça dépend des académies ! à versailles l'année dernière il fallait envoyer un chèque de 3.30 euros. certaines académies demandent un certain nombre de timbres, d'autres rien du tout... <{POST_SNAPBACK}> Je l'ai passé à Aix et Versailles et c'était payant, donc je pensais que c'était payant partout! Tu te rappelles à quel moment, on doit payer? <{POST_SNAPBACK}> l'année dernière on avait reçu un papier à renvoyer avec le chèque au mois de décembre... <{POST_SNAPBACK}> Merci pour ta réponse.
Agathabaga Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Ouf, ça y est ça a marché (Clermont-Ferrand). Je suis soulagée !!
fatouone Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 Cela fait 2 jours que j'essaie, et je n'arrive pas à confirmer pour l'academie de creteil! Avez-vous réussi? <{POST_SNAPBACK}> a y est, j'ai confirmé sur créteil! il n'y a plus qu'à!
casyl Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 EERRRGGHH j'y arrive toujours pas, j'essaierai ce soir en rentrant du boulot!
Nitya Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 impossible de confirmer sur creteil ! que faire ? je vais appeler le siac !!
sandra77 Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 J'ai appelé le SIEC sur Créteil : Il y'a effectivement un problème informatique pour ceux qui utilisent wanadoo (bug en cours de correction). On m'a dit de réessayer jusqu'à mercredi ou de reconfirmer en utilisant un autre accès que wanadoo.
sandra77 Posté(e) 7 novembre 2005 Posté(e) 7 novembre 2005 J'ai appelé le SIEC sur Créteil : Il y'a effectivement un problème informatique pour ceux qui utilisent wanadoo (bug en cours de correction). On m'a dit de réessayer jusqu'à mercredi ou de reconfirmer en utilisant un autre accès que wanadoo. Ils ont été efficaces sur la correction de bug : je viens juste de réessayer et ca marche ! ...
Messages recommandés