Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

c'est fait! ça y est..confirmation sur Versailles!

• Réponses 73
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chrismatth

5

• Marie-Claire

4

• casyl

4

• vero49

4

del-misscalimero
Posté(e)

confirmations faites pour Lille et Rennes.(mais normalement je passe à Lille).mails de confirmations bien reçus. :)

Posté(e)

Pour moi aussi c'est fait,

Je ne comprends, pas quand je clique sur IMPRIMER directement sur la page, il y a une fenêtre qui s'ouvre me disant qu'il y a des erreurs sur la page et si je veux afficher ou non les erreurs. Que je mette oui ou non, il y a une autre fenêtre qui s'ouvre avec "envoyer le rapport d'erreur" puis déconnexion. :cry:

J'ai quand même réussi à imprimer en sélectionnant le texte mais pas comme c'est indiqué sur la page. J'avais rencontré le même problème lors de l'inscription.

Je suis quand même bien inscrite et j'ai bien confirmé (j'ai reçu le mail à chaque fois), mais je ne vous explique le coup de flippe sur le moment.

Est-ce que d'autres ont rencontré ce problème?

Posté(e)

Ca y est, j'ai enfin pu confirmer pour Creteil!!Mais impossible d'imprimer la page!!

C'est important?J'ai bien recu le mail de confirmation.

Posté(e)

J'ai eu le même problème :impossible d'imprimer. J'ai reçu le mail de confirmation. Je suis donc bien inscrite.

Posté(e)

Vous me rassurez, il ne s'agissait donc pas d'un bug de mon ordi <_< .

Comme vous, j'ai reçu le mail de confirmation, donc pas de souci.

Posté(e)
Vous me rassurez, il ne s'agissait donc pas d'un bug de mon ordi <_< .

Comme vous, j'ai reçu le mail de confirmation, donc pas de souci.

j'ai pas eu de problèmes pour imprimer ou plus exactement de faire une sauvegarde dans l'ordi sous acrobate! Créteil ;)

Posté(e)

j'ai confirmé tout à l'heure sur Versailles, mail de confirmation bien reçu et confirmation d'inscription imprimée et sauvegardée sur le disque dur ! :):)

Posté(e)

Bonjour,

J'ai une petite question : reçoit-on automatiquement un mail de confirmation après la confirmation d'inscription ?

Je précise que j'ai confirmé mon inscription vendredi dernier dans l'Académie de Grenoble, toutes les démarches informatiques ont fonctionné et j'ai imprimé le récapitulatif mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation.

Jess

Posté(e)
Bonjour,

J'ai une petite question : reçoit-on automatiquement un mail de confirmation après la confirmation d'inscription ?

Je précise que j'ai confirmé mon inscription vendredi dernier dans l'Académie de Grenoble, toutes les démarches informatiques ont fonctionné et j'ai imprimé le récapitulatif mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation.

Jess

Moi j'au reçu le mail de confirmation tout de suite aprés confirmation(pour Creteil).

Posté(e)
Bonjour,

Jess

Que ce soit pour l'inscription ou la confirmation, à chaque fois j'ai reçu le mail juste après. Après avoir confirmé, je suis allée sur ma boite e-mail et j'avais déjà reçu le message de confirmation.

Posté(e)

J'ai vu sur le site du SIAC qu'avec AOL on pouvait avoir des problèmes et qu'il valait mieux passer par internet explorer. C'est ce que j'ai fait pour confirmer à nouveau mais il est bien indiqué que ma confirmation a déjà été enregistrée. J'ai quand même envoyé un mail à la personne qui s'occupe des confirmations au rectorat pour signaler le problème. Il n'y a plus qu'à attendre la réponse.

Ce qui est quand même bizarre, c'est que pour les inscriptions tout a bien fonctionné. <_<

Jess