sab Posté(e) 31 mars 2003 Posté(e) 31 mars 2003 OUi c'est super ce genre de poème ! je les ai fait avec mes ce2 cm1 cm2 et c'etait nickel!je l'ai fait en plus pendant que j'étais visité! eh ben le monsieur m'a dit que c'était très bien !! en plus il connaissait pas! je me suis inspirée du JDI...je n'ai po inventée la séance..mais je lui ai po dit
clarisse Posté(e) 31 mars 2003 Posté(e) 31 mars 2003 pour revenir a la demande de départ .... plein d 'dées sur ce site : http://www.ac-nancy-metz.fr/petitspoetes/ voir en particulier "SALLE DE JEUX D ECRITURE" on y parle aussi des haikus . clarisse
Anne-So Posté(e) 31 mars 2003 Auteur Posté(e) 31 mars 2003 merci clarisse pour ce recadrage sur le debat!!! (ws~tl) et pis aussi pour le lien, ca m'a l'air pas mal du tout ce pti site c'est cooooooooooooll
Lapin bondissant Posté(e) 31 mars 2003 Posté(e) 31 mars 2003 Moi aussi ça m'intéresse...................... Si c'est pas trop demandé DD
Nath Posté(e) 31 mars 2003 Posté(e) 31 mars 2003 Merci Clarisse pour cette adresse qui va se révéler fort utile !
Cécile Posté(e) 5 avril 2003 Posté(e) 5 avril 2003 J'ai eu un pb avec mes mails. Je ne sais plus a qui j'ai envoyé les fichesde prep.EE : - autoportrait - Jeu des questions réponses - Poésie d'amour + les fichesde prep. poésie : AUTOUR DES IMAGES POÉTIQUES AUTOUR D’UNE STRUCTURE POÉTIQUE (Pense-bêtes d'Eugène Guillevic ) Si ceux qui étaient intéressés ne les ont pas reçus, dites-le moi (avec mail) je vous les envoie !
mamiebrossard Posté(e) 5 avril 2003 Posté(e) 5 avril 2003 ben moi, z'avais po dit mais zuis interesse, peut quand meme les z'avoir ?????????? Mamiebrossard@aol.com Si t'as besoin de qqch, demande !
sophieinfo Posté(e) 5 avril 2003 Posté(e) 5 avril 2003 Si ce n 'est pas trop tard, je serai également intéressée Cécile. Merci. :P Sophieinfo. sophieinfo@yahoo.fr
waly68 Posté(e) 5 avril 2003 Posté(e) 5 avril 2003 moi aussi je veux bien cécile stp! mon mail:lau.val2@wanadoo.fr ,merci bcp!!
Cécile Posté(e) 6 avril 2003 Posté(e) 6 avril 2003 Voilà, c parti !!! Si vous voulez voir ce que donne les autoportraits et le travail AUTOUR D’UNE STRUCTURE POÉTIQUE (Pense-bêtes d'Eugène Guillevic ) allez sur : http://www.10bauches.com/ Section des Cm1 b Et bonnes vacances à tous !!!!!!
sab Posté(e) 6 avril 2003 Posté(e) 6 avril 2003 chuis po en vacances moi ...en plus jeudi c'est ma validation.... cryin cryin mais bonnes vacances aux autres aussi! :P
mamiebrossard Posté(e) 6 avril 2003 Posté(e) 6 avril 2003 Mici bcp cecile, g bien recu ! Moi, non plus po en vacances et g mon oral d'un projet ! au secours, g peur, !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Messages recommandés