waly68 Posté(e) 6 avril 2003 Posté(e) 6 avril 2003 merci cécile j'ai bien reçu et bon courage à mamie et sab et puis pensez à moi,je passe ma validation de français demain et je ne suis pas très rassurée non plus!!! cryin cryin
mamiebrossard Posté(e) 6 avril 2003 Posté(e) 6 avril 2003 Je penserai a toi Val et moi, je saurai demain ou je vais en stage !
waly68 Posté(e) 6 avril 2003 Posté(e) 6 avril 2003 merci mamie!!!!! moi j'ai appris vendredi que je serai ds un ce1/ce2 de 21 élèves(comme l'an dernier!!) ds un petit village.Je vais les voir mardi mais je suis très contete de mon affectation,vivement le stage!!
Vivi Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 Cécile, pourrais-je profiter de tes docs??? Je sais, je viens un peu tardivement, mais j'ai pas trop le temps de lire tous vos messages J'espère que ce n'est pas trop tard _bl_sh_
Clotilde Posté(e) 7 avril 2003 Posté(e) 7 avril 2003 _bl_sh_ moi aussi j'veux bien si ce n'est pas abuser... coclown@caramail.com
Cécile Posté(e) 13 avril 2003 Posté(e) 13 avril 2003 Je rentre tt juste de vacances !!! Clotilde je t'ai envoyé les docs. Vivi si tu les veux donne ton mail ...
Vivi Posté(e) 13 avril 2003 Posté(e) 13 avril 2003 Oh merci Cécile, j'avais complètement oublié .J'me prépare à partir en Normandie donc j'me dépèche voilà : sylvie.moleiro@club-internet.Fr Merci encore
Clotilde Posté(e) 22 avril 2003 Posté(e) 22 avril 2003 merci!j'ai bien reçu! j'ai attendu confirmation,vu les gentils virus que je reçois en ce moment... <_<
angelik Posté(e) 28 avril 2003 Posté(e) 28 avril 2003 C'est un peu tard mais est-ce que je pourrais avoir ces docs également please ? ça m'aiderait beaucoup je pense ! Merci d'avance !
Messages recommandés