poupoulemarie Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Je crois qu'on sent que j'étais un peu énervée.... Oui un peu! Quelle merveille ton Mail, je n'aurais pas mieux fait, à part les insulter... Je trouve moi aussi que c'est scandaleux et que ce reportage est plus qu'imcomplet. Mais que veux-tu, la télé de nos jours... Ce qui compte c'est l'audimat, pas la réalité ou la véracité des propos tenus.
aioka Posté(e) 13 février 2006 Posté(e) 13 février 2006 Tu as raison poupoulemarie. Je m'attends à voir des programmes merdiques sur TF1 ou M6 mais venant de canal+ je suis très déçu en temps qu'abonné... Et j'ai manifesté ma colère moi aussi.
pitocha Posté(e) 18 février 2006 Posté(e) 18 février 2006 Je souhaiterais me procurer ce reportage... En fait je n'ai vu que les 5 dernières minutes, pour se faire une idée, faut le voir en entier, non? :P Est-ce que quelqu'un l'a enregistré sur son PC?
pasc Posté(e) 5 mars 2006 Posté(e) 5 mars 2006 Oui je sais que c'est pas bien piratage, tout ça, mais si quelqu'un l'avait, j'aimerais moi aussi pouvoir le visionner...
Messages recommandés