Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ben dis donc, ils ne perdent pas detemps dans ta circonscription pour inspecter!!

A moins que tu ne sois PE2 sortante et qu'il ne s'agisse que d'une inspection "tutorale"...

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• ginie03

3

• Béaboun

3

• Moustache

2

• soso

2

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi les progressions m'intéresseraient de petite section et même de moyenne section si je peux encore abuser.

Merci d'avance en espérant que vous aurez pitié d'une pauvre T1 parachutée en maternelle et qui n'y connait pas grand chose

Posté(e)

OUps j'ai oublié de donner mon adresse aux ames charitables:

ginie03@laposte.net

Posté(e)

ben moi aussi pour les PS je suis trèèès intéréssée (j'me suis trompée dans mon autre message j'ai mis Gs au lieu de PS)

Nedal19@aol.com

merci

Posté(e)

je suis désolée mais je me suis trompée d'adresse. je ferais bien de me réveillée ce matin

v.ober@laposte.net

Posté(e)

Pour répondre à Titi, je suis T1 et c'est une "visite" d'un conseiller pédagogique, mais je prends ça pour une inspection. Je ne trouve ça pas plus mal d'ailleurs, mais comme je n'ai pas fait grand chose jusqu'ici (cause pleureurs), j'essaie de m'organiser un peu.

Ciao

Posté(e)

Euh... moi aussi, je suis intéressée par les progressions PS. J'ai été incapable de les faire toute seule. Merci d'avance pour une pe4 qui rame un peu (et ne va pas tarder à recevoir la visite d'un conseiller péda)!

Mon mail : aurelies78@hotmail.com

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

:rolleyes: bonjour à tous et toutes ....

pourrais-je abuser de votre gentillesse et recevoir les progressions en ps car j'ai aussi une ps en 1/3 de décharge....

merci à bientôt !!!

Posté(e)

:P Peut- être devrais je vous laisser mon email ce sera plus simple pour recevoir les progressions ... lol

samirah53@hotmail.com

Posté(e)

salut les filles,

Je pars en stage lundi prochain pour 3 semaines en TPS et PS, comme je débute comme beaucoup d'autres, j'ai un peu de mal à faire des progressions . Auriez-vous la gentillesse de m'envoyer les progressions dont vous parlez? merci par avance pour votre aide!!

Voici mon adresse: fabcarp@wanadoo.fr

Un grand merci à vous!!!!!!

Posté(e)

si votre offre tient toujours, ça m'interresse aussi!

mm.jeanne@voila.fr

et merci :rolleyes:

Posté(e)

on peut trouver les progressions annuelles pour tous les niveaux sur le site de l'éducation enfantine quand on est abonné

Je peux joindre celle de ms si cela vous intéresse