Aller au contenu

LC D'ORLEANS-TOURS


lollita28

Messages recommandés

coucou,

Pour te répondre agnès j'y crois un peu plus depuis ces dernières news, mais il est vrai que j'espère qu'il y aura encore pleins de recrutements et que beaucoup de personnes devant moi iront à dijon ou qu'il y ait encore des désistements sur la lc.... :D

Au sujet des recrutements sur Dijon, j'espère que l'on ne va pas me le proposer car je ne saurait pas quoi répondre car cela parait un peu hazardeux, comme on peut le lire sur le sujet de reims. cryin

Au sujet des ysndicats je leur aient écrit hier pour tater le terrain sur les recrutements prochains :(

Donc faut attendre lundi car il parait que c'est à partir de lundi qu'ils vont demander pour dijon, il parait que cela va se faire par écrit.

Bon y a plus qu'à attendre meme si cela devient de plus en plus dire pour le moral. Bon courage et bon week-end B)

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • belle

    207

  • Sissi

    65

  • mag2

    63

  • ansope

    62

Membres les plus actifs

Salut la compagnie !!! :P

Et bien dites-moi, ça fait du bien de voir que ça bouge chez nous... croisons les doigts pour que tout le monde ait son bonheur....

J'ai une petit info à ajouter par rapport aux derniers recrutements car j'ai reçu un courrier du se-unsa : pour ce qui est des recrutements sur Dijon, on a le droit de refuser et dans ce cas, on garde notre rang dans l'académie d'Orléans-Tours. C'est bien, non ?

Bon, bon courage pour celles et ceux qui commencent demain... on pensera à vous !!! ;)

Anne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello

Je viens de téléphoner au snuipp41 et comme le dit ansope les personnes qui ne veulent pas partir sur Dijon ne seront pas radiées de la liste et restent sur la LC d'orléans tours.Les 30 personnes doivent être appelées cette semaine.

En ce qui concerne les prochains recrutements, la jeune femme m'a dit qu'il y en aura sûrement d'autres ms personne ne sait quand ni combien de personnes.Elle restait quand même assez confiante pour la suite.Toutes les personnes qui ont été appelées étaient prévues ms le recteur ne voulait pas céder.Cela correspond en fait aux besoins de la rentrée.

Voilà les dernières nouvelles

Bon courage et à très bientôt

agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces dernières news encourageantes!!!! :rolleyes:

Bon courage pour les appellées et espérons un coup de fils rapidement.... cryin

A bientôt

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

recoucou,

je viens de recevoir une réponse à mon mail écrit samedi au snuipp41, je voulais savoir où en était le recrutement et comment cela allait se passer avec dijon :

Chère collègue,

Le dernier collègue recruté (vendredi soir) figurait au rang 136.

Ton rang (après les recrutements effectués le 15.09 et le 19.09) est

maintenant le 58ème. 57 personnes te séparent donc du recrutement.

Pour Dijon, les choses se passeront ainsi : l'IA 41 fera la proposition à

partir du 1er non-recruté. Si acceptation le collègue est recruté par Dijon,

si refus il reste inscrit sur la L.C. d'Orléans-Tours.

Je pense qu'il y aura d'autres recrutements sur Orléans-Tours dans les

semaines et mois qui viennent mais je ne peux pas les quantifier.

Appelle-nous ; au téléphone c'est plus facile.

Cordialement.

S. RICORDEAU

Bon c'est déjà ça de bon pour le moral, gardons un petit peu espoir.... :(

Bon courage

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé l'IA du 45 ce matin mais, pour le moment, ils se contentent de répertorier les appelés et de prendre leurs coordonnées.

On nous appelera dans la semaine pour nous faire connaître notre affectation suite au "mouvement".

Il n'y a donc plus qu'à attendre. Et moi, j'attends toujours que mes chefs en Angleterre m'appellent pour négocier mon départ :blink:

J'espère qu'il y aura encore d'autres bonnes nouvelles bientôt. (c-_-v)

Pour qu'on puisse s'y retrouver, la récap :

- Lollita (28) recrutée dans le 28 (12/09) - Poste ???

- Copine de Marie-Laure recrutée dans le 36 (12/09) - ZIL

- 78 / Stef (37) recrutée dans le 45 (19/09) - Poste ???

- 98 / Praline (41) recrutée dans le 45 (19/09) - Poste ???

- 109 / Sophie (45) recrutée dans le 45 (19/09) - Poste ???

- 170 / Marion

- 173 / Sissi (36)

- 196 / Belle (18)

- 206 / Agnesv

- 228 / Copine de Carole (36)

- 250 / Ansope (45)

Je ne me hasarde pas à recalculer les nouveaux rangs qui ont toujours l'air de varier légèrement selon les sources. Il semble que le rang du dernier recruté était 134 (site SE-UNSA) ou 136 (mail du SNUIPP)

J'ai vu que les modalités du recrutement sur Dijon n'étaient pas très claires (appel sur poste ou pour constituer nouvelle LC ? / conditions de retour sur Orléans-Tours ? / ...) et je comprends que le situation soit bien stressante pour les prochaines sur la liste. Je vous souhaite tout plein de courage en attendant et un super cadeau avant (-)ta)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta récapitulation, et tiens nous au courant de ton affectation. :D

J'espère aussi qu'il y aura encore plusieurs recrutements pour que tout le monde soit appellées!!!!!!

Bon courage et à bientôt

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Praline, tu dis qu'il pourrait y avoir des difficultés pour le recrutement sur Dijon ms les syndicats n'en parlent pas.J'ai reçu aujourd'hui un courrier du SE-UNSA signalant que l'académie de Dijon a obtenu du Ministère de pouvoir puiser ds la LC d'orléans tours.Donc apparemment c'est officiel!!??

C'est vraiment trop dur d'attendre sans savoir et je n'arrive pas à tenir en place.

J'espère qu'un jour on aura ce coup de téléphone qui changera notre vie.

Bon courage

agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est officiel d'après les syndicats, ils vont prendre 30 personnes à priori. Mais c'est à propos des recrutements qu'il y a un problème, il parait qu'ils se constituent une liste d'appoint pour combler leurs postes vacants mais on ne sait pas si on aurait un poste tout de suite....

C'est pourquoi il vaut mieux contacter les syndicats et le rectorat pour avoir plus de renseignements au moment où on va te le proposer.

Bon courage

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai pas tout compris :blink: avec le recrutement de Dijon, j'ai appelé ce matin le Snuipp et pour eux , ce serait des appels à postes mais pas sûr <_< ... Il faut attendre à mon avis un appel ou un courrier de l'Ia et on sera fixé...

Un conseil que l'on m'a donné qui vaut pour ceusses ki sont comme moi dans les trentes passées, si on est appelé demander combien sont ceux qui ont accepté ? pour pouvoir faire des petits calculs savants sur le rang de classemant après cet appel car il est effectivement probable qu'ils recrutent encore 20 ou 30 personnes d'ici la Toussaint ou juste après...(euhh tout le monde a compris ????? pas sûr... :huh: ) donc y aller ou ne pas y aller tel est le cruel dilemme (ou dilemne!)

A plus Sylvaine

Ps Lollita28 comment ça s'est passée cette première journée!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'il y avait des difficultés, je voulais dire qu'à lire vos messages et ceux de la LC de Reims, ça n'avait pas l'air évident comme organisation. Je ne voulais surtout pas vous faire peur ;)

L'IA vient de m'appeler, il faudrait que je commence demain, mais bon, je suis toujours en poste :blink:

Je suis affectée sur 1/2 temps et 2/4 de décharges et je dois appeler l'inspecteur de circonscription demain matin.

Je vous en dirais plus demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je lance un appel à stef et praline pour les recrutements dans le loiret j'ai rappellé cet aprem et je suis rattachée à montargis Est. La dame de l'ia s'occupe de m'envoyer les papiers on a une réunnion jeudi et je passe voir un conseillé péda à orléans demain et vous quel nouvelle ? Je stress à fond j'espère être rassurée demain je laisse mon email sophie.roy45@caramail.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...