Aller au contenu

LC D'ORLEANS-TOURS


lollita28

Messages recommandés

heu, d'après le site de du se-unsa41, ils ont été pour l'instant jusqu'au rang 134 inclus, mais il peut y avoir des désistements dessus d'ici la semaine prochaine....

Ce chiffre tient compte des précédent désistements je crois. :(

Bon courage

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 670
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • belle

    207

  • Sissi

    65

  • mag2

    63

  • ansope

    62

Membres les plus actifs

Pas de souci Isabelle , j'ferais signe si j'ai des nouvelles de l'Ia :D (j'suis donc encore à une trentaine de places maintenant ça se rapproche ça se rapproche... :blink: ) en attendant j'vais contacter Lundi les syndicats pour en savoir un peu plus long sur les 30 places de l'académie de Dijon???? :blink:

Sylvaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

bravo à toutes celles qui ont été recrutées et bon courage pour la suite .j'espère que vous aurez un bon poste.et que ce ne sera pas trop difficile.J'ai une question à vous poser: j'étais 206 LC initiale et maintenant je voudrais savoir à quel rang je suis car il ne faut pas oublier les autres LC(3ème voie et concours interne).

les 135 annoncés correspondent-ils à la LC externe?

merci beaucoup

agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le savoir, il suffit que tu le demande aux syndicats ou à l'ia41. Moi j'ai écrit au snuipp 41, regarde sur leur site tu auras leur e-mail.

Bon courage

Isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les recrutements sont allés jusqu'au rang 134.

Agnes, pour calculer ton nouveau rang, tu retires 134 de ton rang d'origine.

Les autres LC sont effectivement épuisées.

Stef, et avec ton rang (4), tu n'as pas pu demander le 28 si finalement tu préférais, même si au départ ce n'était que ton 4è voeu ?

Mais peut-être préférais-tu le 45 de toutes façons ?

A toi aussi, ça va faire beaucoup de route. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations aux appelés...

Praline tu dois être super contente....

Moi je commence lundi toute seule et j'angoisse car j'ai attrappé une mauvaise grippe... Je suis KO, pour un début ça craint... :( Mais bon je n'ai pas le choix... il faut foncer... :rolleyes:

Bon courage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sissi,

pas de nouvelles pour le moment; mais compte tenu des (bonnes!!) nouvelles (recrutements + 30 postes ds l'académie de Dijon) je suis à nouveau confiante. J'espère ne pas être déçue.

Comme toi je vais appeler les syndicats et l'IA lundi. Et puis on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

merci pour vos infos, ce sont vraiment de bonnes nouvelles.Je n'y croyais plus du tout ms maintenant j'ai un peu plus d'espoir.Il reste donc 206-134=72

et moins les 30 postes pour l'académie de dijon ce qui fait 42 personnes.Peut être que certains vont refuser de partir là bas.J'espère qu'il va y avoir d'autres recrutements bientôt.

Et toi Belle, tu es juste devant moi, est ce que tu y crois? Les syndicats sont-ils confiants?C'est vraiment difficile d'attendre et cela va devenir de plus en plus insupportable.Demain je vais appeler les syndicats pour prendre le maximum d'infos.

Bon week end

agnès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok :D on se tient au courant j'essaierai d'avoir accès à un ordi Lundi pour venir sur le forum entre midi et deux <_<

Euh à propos des 30 places pour dijon , j'ai l'impression que c'est une constitution de LC qu'ils font pour leur académie (allez voir le post LC Reims) et non des appels pour prises de postes... cryin Enfin c'est mon avis Dimanche matin ds mon p'tit coin de campagne on verra demain... :blink:

Sylvaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...