Aller au contenu

Proposition d'échanges de fiches


BBchou

Messages recommandés

je voudrai bien discuter avec vous sur les sujets à faire et à partager mais je ne sais pas où vous rencontrer.Tu parles d'un groupe yahoo, il faut m'expliquer plus car je ne suis pas douée en informatique et merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • natlaetitia

    7

  • kelinda

    7

  • daphy

    6

  • BBchou

    5

Membres les plus actifs

Bonjour,

Donc comme Daphy vient de vous dire, hier nous étions 4 pour partager les thèmes, ce qui signifie qu'il reste encore beaucoup de place pour les personnes interessées :D

On a constitué un groupe Yahoo qui nous permettra de rendre les fiches traitées; si vous voulez faire parti de ce groupe contactez moi par MP en indiquant votre adresse e-mail afin que je puisse vous donnez le lien.

A bientot!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Salut !!

Nous recherchons de nouvelles personnes pour élaborer les fiches d'arts visuels...si vous êtes interessés, contactez moi par MP :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UP Svp!

Personne n'est interessé pour partager les fiches de la liste nationale? (le jury peut nous interroger dessus et ça fait bosser notre culture en art et ça fait aussi bosser la façon de faire l'exposé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kelinda, c'est ok pour moi, je t'ai envoyé mon adresse email par mp.

Pourrais-je avoir la liste assez rapidement, histoire de m'y mettre car cela fait court jusqu'au 15 avril avec tout le reste à réviser: je voudrais boucler cela le plus tôt possible!

merci beaucoup

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Nous recherchons de nouvelles personnes pour élaborer les fiches d'arts visuels...si vous êtes interessés, contactez moi par MP :D

Moi suis intréssée, suis à l'iufm et pour cette option, on patauge. Pour info, moi je vais présenter une oeuvre de Chagall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Nous recherchons de nouvelles personnes pour élaborer les fiches d'arts visuels...si vous êtes interessés, contactez moi par MP :D

Moi suis intréssée, suis à l'iufm et pour cette option, on patauge. Pour info, moi je vais présenter une oeuvre de Chagall

Je suis toute nouvelle sur ce forum et n'arrive pas à te joindre en mp, donc voilà pourquoi ce message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loula, envoie 5 messages afin que tu puisses m'envoyer un MP...je signale également que le groupe est desormais complet. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai rejoint votre groupe il y a quelques jours et je ne sais pas à qui je dois envoyer les fiches que j'ai tapée... à toi kelinda?

Bon, sinon, j'avais choisi de faire les fiches sur Brasilia et sur le tympan ou chapiteau roman... je n'ai pas trouvé grand chose d'interessant (surtout pour l'art roman, je n'ai pas de vraie activité de classe...) :unsure: . Enfin, vous me direz ce que vous en pensez honnêtement? :blush:

à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous etes surs que votre groupe est complet??? :(

Je serais bien interéssée pourtant...

Ya vraiment pas moyen? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...