kate123 Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 je voudrai bien discuter avec vous sur les sujets à faire et à partager mais je ne sais pas où vous rencontrer.Tu parles d'un groupe yahoo, il faut m'expliquer plus car je ne suis pas douée en informatique et merci encore.
kelinda Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Bonjour, Donc comme Daphy vient de vous dire, hier nous étions 4 pour partager les thèmes, ce qui signifie qu'il reste encore beaucoup de place pour les personnes interessées On a constitué un groupe Yahoo qui nous permettra de rendre les fiches traitées; si vous voulez faire parti de ce groupe contactez moi par MP en indiquant votre adresse e-mail afin que je puisse vous donnez le lien. A bientot!!!
daphy Posté(e) 6 janvier 2006 Posté(e) 6 janvier 2006 Rappel: deuxième chat pour le groupe à partir de 21h ce soir pour ceux qui ont manqué celui d'hier!
kelinda Posté(e) 23 mars 2006 Posté(e) 23 mars 2006 Salut !! Nous recherchons de nouvelles personnes pour élaborer les fiches d'arts visuels...si vous êtes interessés, contactez moi par MP
natlaetitia Posté(e) 25 mars 2006 Posté(e) 25 mars 2006 UP Svp! Personne n'est interessé pour partager les fiches de la liste nationale? (le jury peut nous interroger dessus et ça fait bosser notre culture en art et ça fait aussi bosser la façon de faire l'exposé)
mojo Posté(e) 27 mars 2006 Posté(e) 27 mars 2006 Kelinda, c'est ok pour moi, je t'ai envoyé mon adresse email par mp. Pourrais-je avoir la liste assez rapidement, histoire de m'y mettre car cela fait court jusqu'au 15 avril avec tout le reste à réviser: je voudrais boucler cela le plus tôt possible! merci beaucoup ++
loula1102 Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 Salut !!Nous recherchons de nouvelles personnes pour élaborer les fiches d'arts visuels...si vous êtes interessés, contactez moi par MP Moi suis intréssée, suis à l'iufm et pour cette option, on patauge. Pour info, moi je vais présenter une oeuvre de Chagall
loula1102 Posté(e) 29 mars 2006 Posté(e) 29 mars 2006 Salut !! Nous recherchons de nouvelles personnes pour élaborer les fiches d'arts visuels...si vous êtes interessés, contactez moi par MP Moi suis intréssée, suis à l'iufm et pour cette option, on patauge. Pour info, moi je vais présenter une oeuvre de Chagall Je suis toute nouvelle sur ce forum et n'arrive pas à te joindre en mp, donc voilà pourquoi ce message!
kelinda Posté(e) 30 mars 2006 Posté(e) 30 mars 2006 Loula, envoie 5 messages afin que tu puisses m'envoyer un MP...je signale également que le groupe est desormais complet. Merci
K-ro13 Posté(e) 31 mars 2006 Posté(e) 31 mars 2006 Salut! J'ai rejoint votre groupe il y a quelques jours et je ne sais pas à qui je dois envoyer les fiches que j'ai tapée... à toi kelinda? Bon, sinon, j'avais choisi de faire les fiches sur Brasilia et sur le tympan ou chapiteau roman... je n'ai pas trouvé grand chose d'interessant (surtout pour l'art roman, je n'ai pas de vraie activité de classe...) . Enfin, vous me direz ce que vous en pensez honnêtement? à bientôt!
ofely Posté(e) 5 avril 2006 Posté(e) 5 avril 2006 vous etes surs que votre groupe est complet??? Je serais bien interéssée pourtant... Ya vraiment pas moyen?
Messages recommandés