calou64 Posté(e) 11 novembre 2005 Posté(e) 11 novembre 2005 Je suis PE2 et je recherche actuellement des thèmes d'activités à partir de l'album "petit triangle a 3 ans". Si vous avez déjà travaillé à partir de cet album, pouvez-vous m'indiquer qqes pistes, ou tout simplement comment vous avez abordé ce sujet avec les maternelles . Par avance merci
Marsie Posté(e) 20 novembre 2005 Posté(e) 20 novembre 2005 Je suis PE2 et je recherche actuellement des thèmes d'activités à partir de l'album "petit triangle a 3 ans". Si vous avez déjà travaillé à partir de cet album, pouvez-vous m'indiquer qqes pistes, ou tout simplement comment vous avez abordé ce sujet avec les maternelles .Par avance merci <{POST_SNAPBACK}> je suis intéressée par ton livre peux tu me donner l'auteur et l'éditeur et me résumer un peu le contenu du livre merci
calou64 Posté(e) 23 novembre 2005 Auteur Posté(e) 23 novembre 2005 "Petit triangle à 3 ans" de Philippe SEDLETZKI parle d'un petit triangle qui fête son anniversaire :P . Il invite d'autres triangles et ils forment ainsi successivement, 1 carré, 1 fleur, 1 étoile, 1 train ... etc ... Cela semble très abordable et surtout il y a pleins de pistes d'exploitations J'espère avoir répondu à ton attente (même avec un peu de retard ) @+
Messages recommandés