gwadatiti Posté(e) 14 novembre 2005 Auteur Posté(e) 14 novembre 2005 Merci Lireli mais ça y'est , Zorro m'a aidée Bisous
lireli Posté(e) 15 novembre 2005 Posté(e) 15 novembre 2005 J'ai téléchargé le logiciel donné par anzyla pour convertir en mp3 et je fais des tests, j'aurai appris quelquechose, mais c'est vraiment galère quand on n'y connait rien :P
lireli Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Pour celles et ceux que cette chanson interresse, j'ai réussi à la convertir en mp3!!!
guyguyg Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Bravo moi je n'ai rien compris!!! Comment fait on??
drings Posté(e) 16 novembre 2005 Posté(e) 16 novembre 2005 Lireli, je suis aussi très intéréssée par la comptine... Serait-il possible que tu me l'envoies par mail ? Je t'envoie un MP. Merci bcp d'avance.
sanant Posté(e) 24 novembre 2005 Posté(e) 24 novembre 2005 Tu aurais pu trouver cette chanson sur le cd de "Musique au quotidien, cycle 2", sur le 1er cd. Moi aussi je bosse sur les 3 petits cochons, on est à fond dedans en ce moment. Il trouve cette chanson très marrante d'ailleurs! Tu fais quoi comme activités autour de l'album?
Rélinette Posté(e) 6 octobre 2008 Posté(e) 6 octobre 2008 Bonsoir ! Je remonte ce vieux sujet... je n'ai pas réussi à me procurer une version mp3 de cette comptine... si quelqu'un l'a dans ses tablettes, ça m'intéresse !! Merci !!
Titi77 Posté(e) 8 octobre 2008 Posté(e) 8 octobre 2008 up! moi aussi! Il n'y a pas non plus une chanson de Rémi sur les 3 petits cochons?
Rélinette Posté(e) 23 octobre 2008 Posté(e) 23 octobre 2008 Allez, encore un petit up ! Ne perdons pas espoir !!
hotstuff Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 je fais reminter à mon tour car ça m'intéresse aussi
Messages recommandés